Chapitre 12

33 0 0
                                    

Steve rattrape Mia de justesse puis il la porte jusqu'au canapé quand Wanda et Nat rentre avec Yelena. En voyant Mia inconsciente Wanda se précipite vers les garçons.

- Qu'es qui c'est passer Steve ?

- Elle à utiliser sa maîtrise du vent pour nous ramener ici.

- Elle à réussie à voler !

- Oui

- Bon il faut qu'elle se repose, est-ce que l'un de vous peux la porter jusque dans sa chambre ?

- Je vais la prendre je vous laisse faire connaissance avec Bucky

Steve porte Mia et part en direction de sa chambre.

- Bucky

- Yelena, je ne savais pas que tu voulais quitter la chambre rouge

- Et moi de même pour Hydra

- Tu marque un point

Steve reviens après qu'elle que minutes.

- Steve tu peux m'enlever ces racines ?

- J'aimerais mais seule Mia peux le retirer

- Donc je doit attendre qu'elle se réveille

- Exactement

Le reste de l'équipe entre dans le salon ou se trouve Tony, Thor, Clint, Pietro et Bruce.

- Les revoila comment ça c'est passer ? Demande Tony

- Je penses que ces deux personnes ici présente en disent beaucoup. Dit Nat en parlant de Yelena et Bucky.

- Ou est Mia ? Demande Pietro

- Dans sa chambre elle a perdue connaissance quand elle nous à ramené avec sa magie.

Les heures passent et Pietro est aller dans la chambre de Mia pour rester avec elle mais quand Nat et venue elle lui a demander de sortir. Dans la salle d'entraînement Steve tape dans un sac de frappe sous le regard attentif de son meilleur amis.

- Tu va me dire ce qui t'arrive

- Pourquoi tu dit ça Buck ?

- Tu crois que je suis aveugle ? Je vois comment tu frappe dans se sac, alors parle moi.

- Je n'aime pas la voir dans cette état, ça fait 3h qu'elle et inconsciente et en plus avec Pietro qui lui tourne autour, il y à certain moment ou il m'énerve.

- Attend si je comprend bien tu est amoureux de Mia !

- Je n'ai pas dit ça

- Non tu ne la pas dit mais tu l'a confirmer quand tu as dit que Pietro t'énerve quand il tourne autour de Mia, ça c'est de la jalousie Steve

- Je crois que tu m'a eu

- Comme à chaque fois, aller arrête de frapper dans se sac va prendre une douche et quand elle se réveillera tu ira la voir

- Je ne suis pas comme dans ta jeunesse Buck

- Et alors si tu ne fait pas le premier pas peut être qu'il ne se passera rien.

- Ou peut être qu'elle ne m'aime pas

- Tu en est sur de ça

Steve ne répond pas et range son équipement puis part, quand à lui Bucky va dans sa chambre que lui à montrer précédemment Clint. Steve se rend dans sa chambre comme lui a dit Bucky, ensuite il se rend dans le salon et se sert une tasse de café. Dans la chambre de Mia.

La fille de Tony Stark { en cour d'écriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant