Je viens de me réveiller grâce au soleil.
Tp: une journée de plus seule.
Je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner. Je vais dans la cuisine et regarde si j'ai ce qu'il faut pour faire des pancakes. Je prend ce qu'il me faut et commence a les préparer, en musique, évidemment. Après m'être préparer des pancakes je me fais un mélange de fruits qu'il me reste.
Tp: mmh faudra que j'aille faire les courses un peu plus tard.
Après avoir déjeuné je remonte me brosser les dents puis je sors faire les courses. Je vais dans une épicerie. J'ai l'habitude d'y aller donc je l'a connais assez bien ce qui fais que je ne mets pas trop de temps. Je rentre chez moi. Je range les courses et m'installe dans le canapé avec un livre. Je passe une bonne partie de la matinée à lire. Vers 11h50 je pars de chez moi et me dirige vers le terrain d'entraînement 3.
Naruto: coucou toi.
Tp: coucou. On va manger ?
Naruto: oui je vais juste prévenir Kakashi sensei.
Apparemment c'est le sensei de Naruto. Naruto reviens en courant vers moi.
Naruto: on peut y aller.
Tp: chez Ichiraku ?
Naruto: ouiii c'est partiiii.
Tp: bon alors raconte moi ta matinée.
Naruto: pour commencer Kakashi sensei est arrivé en retard. Je lui ai fais une blague. C'était trop drôle il avait de la craie pleins les cheveux. Ensuite il nous emmené sur le toit de l'académie pour faire les présentations. Je fais parti de l'équipe 7 avec Sakura et Sasuke. On en a pas beaucoup appris sur Kakashi sensei mais c'est pas grave on en apprendra plus, plus tard.
Tp: si tu le dit.
Naruto: et après on a commencer un entraînement un peu nul mais au moin on fait quelque chose.
Tp: c'est bien, et cet après midi tu fais quoi ?
Naruto: rien. Mais demain matin je dois être à 5h sur le terrain d'entraînement et en plus sans déjeuner. Je vais mourir.
Tp: peut être bien.
Naruto: tu m'aide pas.
Tp: on passe l'après midi ensemble ?
Naruto: oh ouais trop bien.
On fini de manger puis je paye et on part.
Tp: dis moi, tu veux faire quoi ?
Naruto: mmh on peut aller se baigner ?
Tp: si tu veux.
Naruto: ouiii.
On se dirige vers un petit lac pas loin.
Naruto: moi je plonge.
Il se déshabille et saute dans l'eau. Quand a moi, je m'assois contre l'arbre pas loin et le regarde s'amuser.
Naruto: tu viens pas ?
Tp: c'est pas trop mon truc.
Naruto: s'il te plaît.
Tp: bon j'arrive.
Je me relève, me déshabille et je vais dans l'eau avec Naruto.
Naruto: dit pourquoi t'es toujours pas en couple ?
Tp: je te retourne la question.
Naruto: moi c'est parce que Sakura préfère Sasuke, pourtant il a rien de spécial.
Tp: je suis d'accord avec toi mais tu m'avais pas dit qu'une fille était amoureuse de toi ?
Naruto: ah si Hinata. Enfaite je suis pas sûr du tout. J'ai l'impression qu'elle m'aime et qu'elle m'aime pas en même temps c'est bizarre.
Tp: et si t'allais lui demander directement ?
Naruto: dès que je m'approche, elle devient toute rouge. La dernière fois elle est même tomber dans les pommes.
Tp: tu l'a aidé j'espère ?
Naruto: bien évidemment, j'allais pas la laisser dans cet état.
Tp: c'est très bien.
Naruto: et du coup, toi, pourquoi t'es toujours pas en couple ?
Je tourne ma tête vers le ciel.
Tp: parce que je préfère me concentrer sur la pâtisserie que sur les mecs.
Naruto: moi je dit c'est parce que t'a pas encore rencontrer le bon.
Tp: et je ne le rencontrerai jamais parce que j'en veux pas.
Naruto: tu verras quand tu voudras un câlin tu sera bien contente qu'il soit là.
Tp: si je veux un câlin, t'es là, donc j'ai pas besoin de mec.
Naruto: je serais pas toujours là.
Tp: mmh tu sais très bien que j'aime pas trop les câlins en plus.
Naruto: mais même, moi ça me ferait plaisir que tu sois en couple.
On continue sur ce sujet jusqu'en fin d'après midi. Après ça, je l'ai ramené chez lui, puis je suis rentré chez moi. En rentrant je suis allé prendre ma douche puis je me suis préparer à manger. Je me suis fais des pâtes à la bolognaise. Elles étaient super bonne. J'ai regardé un film et je suis partie me coucher.
VOUS LISEZ
tomber amoureux au premier regard (kakashi x reader)
FanfictionSalut tout le monde. Je m'appelle Tp Tn, j'ai 21ans et je suis jamais tomber amoureuse. Ça peut paraître bizarre comme ça mais je suis jamais réellement tomber amoureuse ni même aimer quelqu'un. Depuis petite mes parents sont assez pris par leur tra...