chapitre 18

277 9 10
                                    

Tsunade: alors vous partez après avoir préparer vos affaires. Donc la mission consiste à retrouver une petite fille perdu dans la forêt depuis déjà quelques jours. La forêt est assez grande mais j'ai que vous donc je n'ai pas le choix de vous envoyez que tout les deux. Mais j'ai confiance en vous et pour l'instant toute vos missions ont été parfaitement réussi. Donc bonne chance à vous.

Tp: merci.

Kakashi: merci.

On sort du bureau. On se rejoint aux portes de Konoha. Sur le chemin personne parle. On arrive à l'entrée de la forêt. Il fait déjà nuit et ça ne va pas être agréable de dormir ici. On continue d'avancer. On installe notre camp. Kakashi prépare les nouilles instantanées. Je suis couché dans mon sac de couchage.

Kakashi: vient manger.

Tp: j'ai pas faim.

Kakashi: il te faut des forces.

Tp: il faut que tu me laisse tranquille.

J'ai pris un tond froid pour lui parler. Je me recouche et fait semblant de dormir. Quelques larmes coulent.

Kakashi: bonne nuit.

Je lui répond pas. Quand il s'endort je me relève et part me balader dans la forêt. Je reviens au lever du soleil. Kakashi est déjà réveiller. Je m'assis en face de lui sans le regarder une seule fois.

Kakashi: t'étais où ?

Tp: qu'est ce que ça peut te faire ?

Kakashi: je veux juste savoir, c'est dangereux de partir seul.

Tp: t'es pas mon père donc tu peux tout de suite arrêter tes leçons de morale et en plus j'en ai rien a foutre de ce que tu me dit.

Kakashi: juste pour te dire, niveau hiérarchie je suis au dessus de toi t'a pas le choix de m'écouter.

Tp: alors oui mais si c'est pour t'entendre me faire des leçons de morale H24 la mission je l'a fait de mon côté et pareil pour toi.

Après lui avoir dit ça, je pars de mon côté.

Tp: il me pète les couilles.

*ELLIPSE DE QUELQUES JOURS*

On a ramené la petite fille chez elle. Durant le reste de la mission j'ai pas adresser une seule fois la parole à Kakashi malgré ses tentatives pour me parler. Je suis tranquillement allonger dans mon canapé quand ça bourrine a la porte. Je vais ouvrir et vois Naruto dans tout ses états.

Tp: qu'est ce que t'a ?

Naruto: c'est a propos de Kakashi sensei.

Tp: je te le dit tout de suite je m'en fout.

Naruto: mais là j'ai vraiment besoin de ton aide. Fait le pour moi s'il te plaît.

Tp: bon, pourquoi ?

Naruto: ça fait 2 jours qu'il a disparu et je l'ai retrouvé mais...

Tp: disparu c'est un bien grand mot. Il est peut être chez lui et il a juste pas eu envie de venir aux entraînements c'est tout.

Naruto: non il est pas chez lui puisque je sais où il est est.

Tp: bah il est où ?

Naruto: suis moi.






tomber amoureux au premier regard (kakashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant