Je me lève et part a la douche en fermant à clé la porte.
Tp: pourquoi il a fait ça ?
Je me dépêche de prendre ma douche et de retourner me coucher. Je trouve le sommeil assez tard ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi. Ce qui me réveil c'est Kakashi qui frappe a la porte.
Kakashi: Tp debout.
Tp: mmh j'arrive.
Je l'entends descendre. Je me prépare et descend.
Kakashi: bien dormi ?
Je lui répond pas et m'assois a l'opposer.
Kakashi: apparemment non.
Je me dépêche de déjeuner puis de remonter dans ma chambre.
Tp: bon hier j'ai dit que je savais comment ces gens disparaissent faut que je me rappelle maintenant.
Je réfléchis quelques minutes puis me rappelle.
Tp: maintenant c'est logique.
Je pars le plus vite possible au lac en évitant Kakashi. Arriver au lac, je plonge sans perdre une seconde et trouve ce que je voulais. Je ressort de l'eau.
Kakashi: je savais que je te trouverais là.
Il me tend une serviette que je prend sans lui dire un mot.
Kakashi: qu'est ce qui va pas ?
Je ne lui répond pas et retourne à l'auberge pour faire mon rapport à Tsunade avant de rentrer. Kakashi rentre d'un coup dans ma chambre.
Kakashi: bon dit moi ce que tu as ?
Tp: j'ai rien. Sors s'il te plaît.
Il s'approche de moi. Je commence à stresser et a être sur la défensive.
Tp: m'approche pas.
Il s'arrête.
Kakashi: je veux juste savoir ce que tu as.
Tp: j'ai rien, tu peux sortir.
Kakashi: pourquoi tu m'évite depuis ce matin ?
Tp: parce que, maintenant sort s'il te plaît.
Il me regarde puis sort. Je fais mon rapport puis l'envoie. On aura la réponse d'ici demain soir donc on devrait repartir après demain si tout ce passe bien. Après l'avoir envoyé je m'allonge dans mon lit et fini par m'endormir. Une voix douce me sort des bras de Morphée.
???: Hey réveil toi, il est déjà 21 heures.
J'ouvre les yeux et vois Kakashi. Je m'écarte d'un seul coup.
Kakashi: détend toi je vais rien te faire.
Tp: je te crois pas. Sort.
Il s'asseoit sur le lit a côté de moi.
Kakashi: je te promets que je vais rien te faire, je veux juste que tu me dise ce que tu as.
Tp: laisse moi s'il te plaît.
Ma voix commence un peu a trembler et ma gorge se serre a cause de l'envie de pleurer.
Kakashi: vient au moin manger.
Tp: j'arrive.
J'attends qu'il soit sorti de la chambre pour sortir. Quand j'arrive en bas il m'attendais.
Kakashi: ce soir on mange au restaurant ça te vas ?
Je hoche la tête en réponse. On va dans le restaurant à côté de l'auberge. On s'installe et on commande.
Kakashi: alors, t'a trouvé quelque chose ?
Tp: oui.
Kakashi: c'est quoi ?
Tp: ces personnes ne sont pas morte elles sont juste parti du village.
Kakashi: comment ?
Tp: enfaite dans le lac il y avait des tunnels bloqués par des rochers.
Kakashi: et comment tu explique les corps retrouvés ?
Tp: multiclonage.
Kakashi: ça se tient.
On mange. Il me parler et je répondais très peu. On retourne à l'auberge. On part chacun dans notre chambre. Un peu plus tard il rentre dans ma chambre comme la veille.
Tp: sort s'il te plaît.
Kakashi: je veux juste qu'on parle.
Tp: m'approche pas.
Je me suis mise en boule au fond de mon lit. Kakashi continue de s'approcher de moi tranquillement.
Kakashi: je vais rien te faire, ne stress pas comme ça.
Tp: tu vas le refaire alors dégage sinon je cris.
Kakashi: non s'il te plaît. Si tu veux je reste à distance mais je veux juste savoir pourquoi tu réagis comme ça quand t'es avec moi.
Tp: tu le sais très bien alors dégage.
Kakashi: non je sais pas c'est ça le problème.
Tp: arrête de faire semblant de pas savoir et dégage.
Il s'asseoit a côté de moi.
Tp: arrête s'il te plaît.
Les lames commencent a couler toute seule. Il me prend dans ses bras. Au début je le repousse un peu mais finalement je suis bien là.
Kakashi: alors dit moi ce qui va pas ?
Tp: j'ai pas envie d'en parler.
On reste dans cette position plusieurs minutes sans parler.
VOUS LISEZ
tomber amoureux au premier regard (kakashi x reader)
FanficSalut tout le monde. Je m'appelle Tp Tn, j'ai 21ans et je suis jamais tomber amoureuse. Ça peut paraître bizarre comme ça mais je suis jamais réellement tomber amoureuse ni même aimer quelqu'un. Depuis petite mes parents sont assez pris par leur tra...