Je me réveil comme chaque matin. Je me prépare puis descend pour préparer mon petit déjeuner. Après avoir déjeuné je décide de sortir. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Iruka. Il était tout rouge.
Tp: oh salut Iruka, quoi de beau ?
Iruka: euh je suis venu te dire que maître Tsunade te veux dans son bureau.
Tp: d'accord.
Iruka: je t'accompagne.
En sortant de chez moi je ferme la porte a clé. Je fais la route avec Iruka. Arriver au bureau je frappe puis rentre.
Tsunade: bonjour Tp.
Tp: bonjour.
Tsunade: je t'ai fais venir pour quoi déjà ?
Elle fouille dans son tat de paperasse autour d'elle.
Tsunade: ah oui. Je vais t'envoyer en mission. Elle sera assez simple ne t'inquiètes pas. Une vielle dame demande de l'aide dans le village. Un homme essaye de rentrer chez elle chaque soir vers 22h et ce serais bien que tu y fasse un tour pour lui faire peur.
Tp: pas de problème.
Elle me donne l'adresse puis je pars. Je rentre chez moi et prépare mes kunaïs et mes shurikens. Je prend la dague de mon père pour être sûre d'être en sécurité. La matinée se passe bien. Vers 12h30 je suis allé chercher Naruto, comme à mon habitude.
Naruto: oh j'en peux plus, j'ai trop faim.
Tp: on a qu'à se dépêcher d'aller manger.
Naruto: ouiii.
On fait la course jusqu'à Ichiraku. On s'installe et on mange.
Tp: j'ai eu ma première mission.
Naruto: ah oui, et c'est quoiiiii ?
Tp: je dois aider une vielle dame.
Naruto: pffff c'est nul.
Tp: toute les premières missions sont nul et tu passera aussi par là.
Naruto: oh non c'est trop nul.
Tp: et si.
Je me mets à rigoler alors que lui boude un peu.
Tp: roh aller fait pas la tête. Ton sensei aussi est passé par là.
Naruto: mmh mais c'est nul.
Tp: je sais mais j'y peux rien c'est pas moi qui décide.
On continue de manger. Je paye puis le ramène sur son terrain d'entraînement.
Tp: je viens te chercher ce soir d'accord ?
Naruto: d'accord. Tu peux venir un peu plus tard pour que j'ai le temps de m'entraîner un peu plus ?
Tp: si tu veux.
Je lui fais un bisous sur le front. Il va retrouver son équipe et moi je rentre chez moi. Je passe l'après midi à faire un gâteau. Je ne vois pas l'heure passer. Quand je regarde l'heure il est déjà 19h. Je m'empresse de partir. En arrivant sur le terrain d'entraînement il y avait Naruto en train de donner des coups de pieds dans un arbre.
Tp: je suis là.
Naruto: ah bah enfin.
Tp: désolé j'ai pas vu l'heure.
VOUS LISEZ
tomber amoureux au premier regard (kakashi x reader)
FanfictionSalut tout le monde. Je m'appelle Tp Tn, j'ai 21ans et je suis jamais tomber amoureuse. Ça peut paraître bizarre comme ça mais je suis jamais réellement tomber amoureuse ni même aimer quelqu'un. Depuis petite mes parents sont assez pris par leur tra...