" je te protégerait toujours "

12 1 0
                                    

-Sait quoi tout ses bleus sur tes bras, quelqu'un te frappe ? Est ce que tu vas bien?

Te dit il l'aire très inquiet pour toi .tu lui répond

- oh- umh sa c'est rien je tassur

Penser de shinsou :
C'est rien ...j'ai tellement entendu se mot que je sais que ses pas vrai... je vais pas avoir le choix ...

Shinsou utiliser son alter contre toi et t'oblige à dire pourquoi des bleus.

-bakugo me frappe-Hein! J'ai jamais voulu dire sa....

Shinsou te regarde avec tristesse et se lève...Il s'avance devant bakugo et lui crie dessus .

-TU OSE LEVER LA MAIN SUR UNE FEMME TA PAS HONTE NI FROID AU YEUX TOI!
Lui dit shinsou fou de rage...

- Mais de quoi tu parle ?
Répondit bakugo...

-TU A LEVER LA MAIN SUR T/P !
Cria shinsou

-M'EN FICHE JE FAIT SE QUE JE VEUX DE MA COPINE! ALORS TOI TU VAS TE LA FERMER ET DÉGAGER !

Dit bakugo...
Ne voulant pas assister à cette scène... tu décide de quitter les lieux à contre coeur ...parce que tu sais très bien se qui vas se passer...

Tu sort dehors avec des larm qui coule sur tes joues... mais tu sent une personne qui te prend par derrière et te fait un câlin... tu te retourne et aperçoit denki ton meilleur ami...

-t/p ça va ? Tu sais que tu peux tout me dire ... je suis ton meilleur ami ...
Te dit il avec un regard attrister...

- non ça va pas du tout ... bakugo me frappe a chaque soir ... monoma m'utilise comme jouet et shinsou et baku se batent à l'intérieur...
Ne pouvant plus cacher aucun secret pour ton meilleur ami tu lui raconte tout... mais tout tes problèmes...

Il te serre encore plus fort dans ses bras pour te rassurer .

- ne t'inquiète pas maintenant je suis là ...
Te dit til ...
Denki te rassure et te fait rire pour avec des trucs que vous fesiez étant petits . Se qui te fait rire à chaque fois ...

{ 15 minutes plus tard}Tu voie shinsou arriver couvert de sang ... tu cours vers shinsou et tu lui saute dessus.

- shhhh tout vas bien tu est en sécurité avec moi, je te protégerait toujours ...
Te dit il en te serrant dans ses bras.

Denki décide de vous laissez ...

- je refuse que tu reste avec lui alors je vais demander au principal de te mettre dans mon dortoirs pour que je puisse te surveiller.

Te dit shinsou avec un regard de chat ...tu ressens des papillons dans le ventre mais tu te dit : non je ne peux pas sinon ça va faire comme avec baku...

Vous aller voir le principal... et il vous dit ....

Shinso× Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant