- d'accord, pas de problème je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit.
Dit le principal avec un grand sourire .Tu regarde shinsou et tu lui fait un câlin, il te prend et te fait tournoyer au dessus de sa tête .
Vous sortez du bureau et commencez à marcher... rendue à la moitié du petit trajet . Shinsou prend ta main en souriant.{ arriver dans le dortoirs} Tu est épuisé de ta journée... tu vas prendre ta douche...
Shinsou rentre dans la salle de bain.
- DÉSOLÉ !...
crit shinsou de surprise .- t'inquiète s'est pas grave ...
Dit tu dos à lui .Mais avant qu'il repartent ... tu tevanouit ...car tu étais étourdie fatigué et très faible....shinsou se dépêche d'aller vers toi pour te sortir de la douche. Même si il refuse de te voir n*e il n'a pas le choix de te prendre dans ses bras et de te porter jusqu'à son lit.
Il vérifie ton poue . Regarde un peux ton corp et remarque .... que tu t'es autaumutil*r ... Il te met des bandages partout où tu saigne . Il prend soin de toi . Il te met en pyjama. Te couche sur son lit. Et il se couche avec toi ...
{ Le lendemain} Tu te réveille. Et tu sent une chaleur qui est coller à toi... tu ouvre les yeux . Tu frotte tes yeux et tu rougie immédiatement quand tu remarque que tu es coucher sur shinsou qui est torse nue....
{10 minutes plus tard} Tu laisse shinsou dormir mieu que vous n'avez pas cour aujourd'hui ...shinsou fini par se réveille et arrive dans le petit salon et il te découvre avec que son pull tout noir et mauve ...
Son coeur accélère ont peux même entendre " boum boum boum!"
Tu regarde une de tes émissions préférée sur la télé... shinsou décide de venir te tenir compagnie. Se qui ne te deplais pas .Soudainement quelqu'un vien cogner à votre porte . Tu vas ouvrir et tu vois que sais denki .
-Heyyyy?Comment tu vas depuis hier ?
Dit til avec un petit sourire .- je vais mieux et shinsou s'occupe de moi merci de t'inquiéter !
Dit tuTu l'invita à rester avec vous pour vous taper vos meilleures séries et films ! Tu fini par tendormir sur shinsou pendant un film . Shinsou continue d'écouter le film tout en te caressant les cheveux . Denki en profitait pour vous prendre en photo et mettre sa sur les réseaux pour que tout le monde et aussi bakugo voient que tu a oublié bakugo plus vite qu'ont l'aurait crue .
Le midi arrive assez vite alors vous décider de faire à manger . Tu t'occupe de couper les légumes et les deux autres la viande et le riz.Mais tu à manquer de précision et tu te coupe avec le couteau sens le vouloir....
-aïe!..
Crie tu de douleur...
Shinsou s'empresse de mettre ton doigt sous l'eau pour le désinfecter . Il fini par mettre un pensement dessus.{ après avoir mangé} denki s'en vas dans son dortoir. Vous laissant tout seul ... tu a froid car décembre est enfin arrivé... mais se n'est pas vraiment ta période préférée même si tu trouve sa magnifiques...shinsou vas s'asseoir avec toi sur le canapé pour que vous puissiez parler ...
Vous parlez pendant un bon moment . Et tu remarque qu'il est un peux moin froid avec toi que avec les autres . Mais tu ne te pause pas plus de questions...
{ Le soir} Tu vas te mettre en pyjama ,et par la suite tu vas te coucher en sachant que shinsou ne viendra pas se coucher avec toi...
VOUS LISEZ
Shinso× Reader
Fanfiction⚠️bon y vas avoir des fautes d'orthographes je préviens ⚠️ bon shinsou est un personne que j'aime bien ( beaucoup) et que ya pas beaucoup de fanfiction sur lui voiliii voilouuuu