Mais à ta grande surprise il vien se coucher avec toi. Il se colle à toi pour éviter que tu es froid . Tu te retou et vous êtes face à face vous vous regarde pendant au moin 30 minutes ... tu te blottie contre lui et tu te sent en sécurité plus que avec bakugo...
Penser de shinsou : juste savoir qu'elle est blottie contre moi me rassure ... Sa fait du bien d'avoir de ma chaleur... et elle sent tellement! Mon dieux !et elle est trop... belle ...
Shinsou te caresse le dos et tu fini par tendormir ...
{ Le lendemain} Tu te réveille , tu a très bien dormi ... shinsou est déjà réveillé et est dans la salle de bain en train de se brosser les dents. Tu entre dans la salle de bain.
- bon matin shin
Dit tu en souriant
- bon matin t/p
Dit t il avec une voix fatigué .
Il prend son téléphone et vas sur snapchat il te demende si tu veux faire une photo avec lui pour l'envoyer à Denki. Bien sûr tu ne refuse pas et tu prend une photo avec lui.Vous prenez la photo et lui il l'envoi à denki .
Aujourd'hui , tu voulais aller jouer dehors avec shinsou prendre des photos et faire plein d'autres trucs...
Alors , vous vous préparez pour aller Dehors.vous sortez et déjà a peine un pied dehors tu commence déjà à avoir froid .
Mais tu ne veux pas dire alors tu joue avec shinsou et tu lui lance une boule de neige dans le dos.- MAIS ATTAND QUE JE TATTRAPE !
Dit il un sourire au visage- nonnnn aaaaaaaaaahh
Dit tu en courant partout pour lui échapper...
Il fini par te prendre par les hanches en te tirant vers lui ...
Ainsi tu te retrouve à 5 cm de sa tête... tu le regarde droit dans les yeux .Il te tien par les hanches . Il approche son visage du tien pour, ensuite te donne un bisou sur le front.Tu rougie instantanément fasse à son geste...Il pousse un petit ricanements.
{ un peu plus tard}vous êtes encore dehors . Tu avait commencé un bonhomme de neige avec shinsou, le bonhomme de neige se nomme riyuky. Mais tu commença à avoir plus froid que tout à l'heure alors vous décididez de rentrer...
Vous rentrez dans le dortoirs avec un grand sourire. Tu te jette sur le canapé et prend la télécommande...shinsou vien s'installer avec toi sur le canapé, tu met un film de Noël , tu commence à apprécier cette fête grâce à shinsou.
Pendant le film shinsou te demande un truc ...
- est se que je peux me coucher sur tes cuisse ? Mais si tu veux pas ses pas grave je comprends...
Te demande til .
- ok pas de problème .
Dit tu en souriant.
Alors il posa sa tête sur tes cuisses . Tu pose une main sur sa tête et caresse ses cheveux.Shinsou fait comme si de rien n'était à par qu'il n'arrête pas de sourire. Tu te sent en sécurité même dans cette position . Au début tu ne voulais pas avoir une autre relation avec un autre gars.. mais shinsou ... c'est très différent... tu veux avoir une relation avec lui mais tu ne te sent pas encore prête...
Shinsou te dit ...
VOUS LISEZ
Shinso× Reader
Fanfiction⚠️bon y vas avoir des fautes d'orthographes je préviens ⚠️ bon shinsou est un personne que j'aime bien ( beaucoup) et que ya pas beaucoup de fanfiction sur lui voiliii voilouuuu