" j'attendrais "

9 0 0
                                    


-je t'aime t/p...c comme un coup de foudre que j'ai eu ...

Te dit il toujours coucher sur tes cuisses...Tu ne sait pas comment réagir... Tu ne te sent pas encore prête pour t'engager dans une autre relation amoureuse...
Tu te lève subitement sent rien dire et sort en courant du dortoirs...

Shinsou se sent mak parce que il croix que se n'est pas réciproque alors que si mais tu n'est pas prête...

Tu vas dans le dortoirs de denki en pleurant..

-hey qu'est-ce qui a ma belle ?
Te dit til inquiet
- shinsou ma dit qu'il m'aimais mais ... je ne suis pas prête a être en relation... j'ai paniqué quand il m'a dit j-je ...l'aime mais je suis pas prête...
Dit tu avec des grosses larmes de crocodiles...( c'est une expression québécoise)
- ne t'inquiète pas... Il vas comprendre ...j'en suis sûr

Shinsou au dortoirs :

Shinsou au dortoirs :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu croix denki mais .. tu te sent toujours aussi mal pour shinsou ... denki Te dit de retourner au dortoi et de lui parler se que tu fait...
Quand tu arrive dans ton dortoir tu vois shinsou pleurer . Tu vas le voir et tu lui fait un câlin...et tu lui explique que tu ne veux pas être en relation avec lui parce que tu ne te sent pas prête...

- je comprend..j'attendrai jusqu'à se que tu soit prête...
Te dit til en touchant ta joue avec sa main pour essuyez tes larmes.tu lui fait un câlin , vous reste en position câlin pendant 30 minutes et vous finissez par vous lâchez pour pouvoir continuer votre film.

Quand vous terminer enfin le film. Tu t'es endormi, coucher sur lui et lui qui te flatte le dos .tu est tellement bien que tu pousse un petit gémissement en dormant .
Shinsou rougie mais ne te réveille pas .

Tu rêve qu'il t'embrasse

Tu ne peux t'empêcher de le serrer contre toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu ne peux t'empêcher de le serrer contre toi .Tu t'imagine plein de scénarios avec shinsou... au temps mignon que ...sexy....

(ATTENTION UNE PETITE PARTIE 🍋🍋)

dans ton imagination :
Il te prend dans ses bras. Te porte jusqu'à son lit ... tout en t'embrassan ... Il te detache la chemise... enlève ton sous tif ...Te fait des bisous et des suçons sur tout le corp ... tu pousse des magnifiques gémissement à ses oreilles...Il te fait même crié son nom...

-Shinsou oui ~
Gemit tu dans son oreille...
Tu ne gemit pas seulement dans ton rêve ou ton imagination...

Shinsou te regarde dormir et quand tu pousse ton gemit en parlant de lui ... Sa lui fait un petit ( gros ) trucs au niveau de en bas de la ceinture il ne peux s'empêcher de band*r, et sais à se moment que tu te réveille... Tu sent sa d *ck contre toi ...tu le regarde ... Il est rouge comme une tomate...Tu ne peux t'empêcher de pousser un petit ricanements.

Même après ce petit événement , vous allez vous coucher car demain vous avez une simulation héros... Vous dormez coller l'un à l'autre et vous ne vous lâchez pas...

{ Le lendemain }
Tu te réveille et vas dans la salle de bain... tu rentre et vois....

Shinso× Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant