Riley
En revenant à Salt Lake City, je savais qu'il y avait de fortes chances pour que les Nyx's Sinners soient immédiatement au courant. Après tout, ils ont des yeux et des oreilles partout dans cette foutue ville. Néanmoins, j'avais espéré qu'ils ne viennent pas à ma recherche tout de suite. Au fond, le club a ses propres emmerdes et je ne suis rien comparé à des dealers récalcitrants ou autres conneries de ce genre. Mais c'était sans compter l'intelligence de Ax, le fils du président, et le génie de son hacker, Grey.
Planquée dans la ruelle en face de l'immeuble de mon amie, j'essaie de me faire aussi discrète que possible. Bien évidemment, comme la gourde que je suis, j'ai oublié mon téléphone dans l'appartement d'Hécate, lorsque je suis venue la voir, hier. Mais heureusement, j'ai juste eu le temps de me planquer avant que deux motards ne viennent de se garer devant l'immeuble de mon amie. Espérant ne pas avoir été repéré, je m'enfonce un peu plus dans la ruelle, sans pour autant quitter les deux motards des yeux. Je ne suis pas encore prête à faire face à Ax, si tenté que je le sois un jour.
Je me maudis lorsque mon cœur loupe un battement quand il retire son casque. Bordel, il est toujours aussi beau ! De ma cachette, je peux voir que quelques tatouages sont venus s'ajouter sur ses bras et dans son cou, mais je ne vois pas les dessins exacts.
Je les observe discuter pendant quelques secondes avant que Rule ne se tourne en direction de la rue. Ce mec est pire qu'un radar, ses yeux fouillent la rue avant de s'arrêter pile sur la ruelle dans laquelle je me cache. Je m'enfonce un peu plus dans la nuit, espérant qu'il ne m'ait as vu. Alors quand il se tourne de nouveau vers son meilleur ami, je retiens mon souffle avant de le relâcher lorsque je constate qu'ils ne viennent pas dans ma direction.
Alors qu'ils entrent dans l'immeuble d'Hécate, je prends ça pour un signal et quitte ma cachette, tant pis pour mon téléphone. Sur le chemin jusqu'à mon hôtel, je m'arrête dans un supermarché pour acheter une couleur ainsi qu'un téléphone prépayé. Je suis certaine que c'est la blondeur de ma chevelure qui a permis à Grey de me repérer. Après ça, je fais bien attention à éviter les caméras de surveillance de la ville et baisse la tête à chaque fois que je croise un motard.
Une fois dans ma chambre d'hôtel, je soupire de soulagement en m'appuyant contre la porte et retire mes baskets. J'ai les pieds en compote et un bon massage me ferait du bien, mais malheureusement j'ai autre chose à faire. Je dépose le téléphone prépayé sur la petite table qui se trouve au milieu de la pièce puis me dirige vers la salle de bain, la couleur en main.
Je lis attentivement la notice puis commence à appliquer la crème dont l'odeur est affreuse. Après ça, je laisse poser durant le temps imparti puis me dirige vers la douche pour me rincer et me laver en même temps.
Bien que je ne compte pas m'éterniser ici, il faut à tout prix que j'évite Ax et sa clique. Il y a quelques années, lorsque nous sommes arrivée dans cette ville, Stella et moi, nous nous sommes promis de tout recommencer à zéro. Stella, ma meilleure amie, n'a, comme moi, pas eu toujours la vie facile, raison pour laquelle nous avons quitté le foyer dans lequel nous étions pour traverser le pays et nous arrêter ici. Pourquoi Salt Lake City ? Je ne sais pas vraiment. Les premiers mois y ont pourtant été plaisant, mais malheureusement, je ne retiens de cette ville que la trahison. J'ai pourtant de merveilleux souvenirs, mais les derniers instants que j'ai passé ici ont suffi à tout effacer.
Stella et moi avons grandi dans le même foyer. Nous nous sommes tout de suite entendus bien que nos caractères soient à l'exact opposé l'une de l'autre. Elle m'a défendu lorsque certains enfants se moquaient de moi et de ma différence. Nous nous protégions mutuellement, comme des sœurs.
VOUS LISEZ
Nyx's Sinners - 1 - Ax [SOUS CONTRAT D'EDITION]
Romance[SORTIE PREVUE POUR OCTOBRE 2022] La vie n'est pas un long fleuve tranquille et Riley le sait très bien. Trimballée de foyer en foyer jusqu'à ses seize ans, elle décide de mettre les voiles avec sa meilleure amie jusqu'à Salt Lake City ou elle renc...