~ Chapitre 1 ~

1.6K 64 1
                                    


Ax

☼ 2 ans plus tard ☼

Cette journée est définitivement à chier, entre deux danseuses qui s'écharpent au club, un de nos fournisseurs d'alcool qui nous lâche, mon VP qui a la grippe, Zéphyr qui me prend le chou et mon père qui a décidé de se ramener et de critiquer chacun de mes mouvements. Il me faut au moins une bonne nouvelle dans cette putain de journée, sinon je crois que je vais buter quelqu'un.

J'entre dans le club, qui bat son plein et me dirige vers le bar. Comme Hécate est de service ce soir, je me dirige vers elle. Avant même que mon cul se soit posé sur un tabouret, elle dépose un verre de vodka devant moi. J'avale mon premier verre cul sec après l'avoir remercié d'un signe de tête puis en redemande un autre. Personne n'utilise sa véritable identité ici, chaque membre du staff à un pseudo en rapport avec la mythologie grecque, seul le gérant du club, Ploutos, est sensé connaître leur véritable identité. Je dis bien sensé, parce qu'avec Ploutos, on n'est jamais sûr de rien.

— Où est Ploutos ? demande-je en me penchant au-dessus du bar pour qu'Hécate m'entende.

— Dans son bureau, répond-elle avant de hausser les épaules. Il n'est pas sorti de la soirée.

— Qu'est-ce qu'il fout ?

— Aucune idée. Il a demandé à ne pas être dérangé.

— Et Circé, elle est où ? questionnais-je en zieutant la salle.

— Sûrement dans l'une des salles privées.

C'est de notoriété publique, que Circé et Hécate ne peuvent pas se voir. Elles se détestent, et ce, depuis le premier jour. Je termine mon verre, soulagé de ne pas croisé cette teigne de Circé, avant de me lever et de me diriger vers le bureau de Ploutos. Ce mec est une véritable tête de con, mais il gère cet endroit d'une main de fer. Autant dire qu'on n'a jamais eu de problème depuis qu'il est aux commandes, ce qui est un plus.

J'entre dans le bureau sans frapper et le regrette immédiatement, puisque la vue qui s'offre à moi vient de me cramer les rétines. Le ricanement de Ploutos me parvient aux oreilles, de même que les gémissements de la danseuse qu'il est en train de prendre en levrette sur son bureau. Ma présence ne semble pas le déranger outre mesure puisqu'il ne s'arrête pas de trousser la danseuse, Méra, il me semble, une des copines de Circé.

— Ax ! Tu veux te joindre à nous ? me demande le gérant avec un grand sourire alors qu'il passe sa main à l'avant du corps de Méra.

— Non merci, réponds-je avec une grimace.

La danseuse, et plus si affinité, se met à jouir bruyamment tandis que Ploutos se vide en elle dans un râle de plaisir. Une fois que le gérant s'est retiré d'elle, Méra me regarde avec désir. A croire qu'elle n'en a pas eu assez avec Ploutos, néanmoins, je ne suis pas là pour tirer mon coup, et si c'était le cas, ça ne serait certainement pas avec elle.

— Dégage ! dis-je sans plus de fioriture.

Méra hausse les épaules et ne prend pas la peine de remettre le bout de tissu qui lui sert de sous-vêtement, puis quitte la pièce non sans un clin d'œil dans ma direction. Une fois la porte fermée, je ne m'installe sur aucun des fauteuils, ne sachant pas ce qui s'est passé dessus, et relève les yeux vers le gérant qui se laisse tomber dans son fauteuil. Il allume une cigarette, avec toujours ce petit sourire aux lèvres.

— Annonce-moi une bonne nouvelle, Ploutos.

— Nos chiffres sont bons et les tables de poker sont pleines pour deux semaines, assure-t-il fier de lui.

Nyx's Sinners - 1 - Ax [SOUS CONTRAT D'EDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant