Et si... il t'avoue ses sentiments
Situation : Alors que votre date se termine, il se lance (Enfin !) et t'avoue ce qu'il ressent réellement pour toi. (nda : situation plus détaillée pour chaque membre, en fonction du chapitre précédent)
Hee Seung :
Situation : Vous êtes installé sur des canapés, dans le café, depuis plusieurs heures déjà. Les clients se font beaucoup plus rares et la nuit qui tombe dehors vous fait comprendre qu'il est bientôt l'heure pour vous de rentrer, mais aucun d'entre vous n'a envie de quitter ce petit cocon. Alors qu'il remarque que le propriétaire du café est en train de ranger, signe qu'il va bientôt fermer, Hee Seung se rapproche de toi et attrape tes mains.- Tu rougis furieusement au contact de sa peau contre la tienne.
- Et de ses genoux qui frôlent les tiens
- Il scrute ton regard pendant quelques secondes avant de se lancer franchement
- Il n'y va pas par quatre chemins
- « T/P, je suis amoureux de toi »
- C'est tellement soudain que tu restes quelques secondes, la bouche ouverte, sans savoir quoi dire, et sans comprendre ce qu'il se passe.
- « Tu... tu peux... répéter ? »
- Il lâche un petit rire devant ta moue toute gênée et répète plus lentement tout en s'approchant un peu plus de toi
- Ta réponse est aussi claire et directe que lui
- « Moi aussi je suis amoureuse de toi »
- Il se dit que, finalement, pas besoin de prévoir un rencard de malade pour trouver le courage de se confesser
Jay :
Situation : Vous êtes toujours au restaurant, vous fixez votre coupe de glace à partager, le rouge aux joues. Alors que tu vas plonger ta cuillère dedans, il arrête ton geste. Tu le regardes sans comprendre alors que vos mains sont en suspens au-dessus de la table. Après plusieurs secondes où il ne dit rien, tu perds patience et récupère ta main en lui disant que tu as faim, mais il t'arrête de nouveau.
VOUS LISEZ
Et si... Enhypen
FanfictieUn petit recueil "Et si..." mais avec un fil conducteur pour former une petite histoire