☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira :)
Pour plus de renseignements, je vous invite à lire le résumé de l'histoire ^^
Bonne lecture
☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎Anna et Will, nos deux jeunes jumeaux, préparaient leurs affaires afin, pour la millième fois, de changer de campement.
-T'as bien pensé à tout, Will ? questionna Anna
-Tu ne vas jamais arrêter de t'inquiéter An' ? le taquina Will
- Pff, t'es chiant, Willy, quand tu t'y mets... Je suis juste tellement stressée.. tu me connais.. soupira Anna
-Chuis désolé An'.. Fin bref ouais t'inquiètes j'ai tout !
-Mmh.. Bon allez il est temps d'y aller ! Ready ?
-TOUJOURS !!!!!
Riant, ils se mirent en route. Ils n'avaient jamais d'idée précise. Ils marchaient, c'est tout. Des fois, ils se retrouvaient inconsciemment au même endroit qu'il y a quelques temps. Cela les amusait beaucoup. Malgré ce monde atroce, ils parvenaient à rire. Après 4 bonnes heures de marche, Will lança :
-Oh ! An' !
-Mmh ?
-Là on serait bien nan ? dit il en désignant un endroit devant lui
-T'as toujours eu un don pour trouver les endroits les plus géniaux toi ! s'émerveilla Anna
-Ouais, je sais, je sais..
-Idiot, ria-t-elle
- ANNA DERRIÈRE TOI ! BOUGE ! hurla Will, paniqué, pointant son doigt sur quelque chose derrière sa sœur
Quand elle se retourna elle eu très peur. Elle pris la main de son frère et couru mais il avait lâché prise. Affolée, elle se retourna
-BORDEL QU'EST CE QUE TU FOUS ?! DONNE MOI LA MA-
Elle aurait préféré ne pas se retourner si elle avait su : l'animal avait planté ses immenses griffes dans le corps de son frère, prêt à le dévorer. Mais l'animal fut arrêté d'un coup, comme neutralisé. Mais pour l'instant elle n'en avait rien a faire. Son frère était là, sous ses yeux, ensanglanté et sans vie. Elle ne pu se retenir. Elle s'effondra au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Peu importe qu'elle soit sans défense. Peu importe qu'un animal lui saute dessus. Elle le voulait. Elle voulait en finir. C'est fini, elle était seule. Pas comme avant. Avant son frère était là. Toujours optimiste et souriant, même dans son sommeil. Elle revoyait son sourire et son rire. Elle n'en pouvait plus.
-«Que quelqu'un me tue, que quelque chose m'envoie retrouver mon frère.. Aidez moi.. à.. retrouver mon frère...»
Elle ne se sentait plus capable de rien, ne pouvait se résoudre à regarder son frère. Dans sa détresse, elle n'entendit pas la personne qui vint lui poser une couverture sur les épaules.
-Hey.. Ça va aller... T'es pas toute seule.. dit apparement une jeune femme, ses cheveux longs frôlant son épaule.
-Mmh.. dit une autre personne.
Avec le courage qui lui restait, elle releva la tête. Elle vit un homme et une femme lui tendre la main. Mais ils n'avaient que 2 ans de plus qu'elle tout au plus.
-Salut ! Dit la personne au cheveux longs. Moi c'est Lohan et toi ?
Hein ? Mais.. c'était un prénom de garçon !
-Euh... Je... parvint elle à dire entre ses larmes
-Chhht du calme ça va aller on est là.. dit le nommé Lohan. Elle, c'est Vic. dit il en montrant l'autre personne aux cheveux courts.
«Aaah» se dit Anna. « Alors, Lohan-aux-cheveux-longs est un mec et Vic-aux-cheveux-courts est une fille.. Wow»
-Euuh ça va pas ? s'inquiéta Lohan devant sa mine perdue
- Hein euh c'est à dire... Forcément mais... Je veux dire... Bafouilla-t-elle
-Tu pourrais pas aligner trois mots à la suite sans bégayer ?! s'énerva la dite Vic.
Anna fut prise de court. «Ils sont gentils ou bien à la fin ?!» Que lui avait elle fait ?
-Soit un peu plus agréable Vic ! Elle a perdu son frère !
Cette dernière pinça les lèvres avec un air agacé.
-Et alors ?! Nous aussi on a perdu des nôtres ! D'ailleurs ils doivent s'inquiéter ! On ferait mieux de rentrer ! Et sans elle !
-MAIS ÇA VA PAS VIC ?!
-Moi ? Si si ça allait avant qu'elle arrive ! Elle va tous nous mettre en danger ! Et ça fait une bouche de plus à nourrir !
-Vic, c'est hors de question qu'on la laisse ! De toute façon c'est moi le chef !
-C'est ça ! Toute façon tu ne laissera jamais de femmes devenir cheffe !
-Ne change pas de sujet !
Anna assistait à la dispute, interdite, passant de l'un à l'autre sans ciller.
-Viens. lui ordonna Lohan, jetant un regard noir à Vic.
-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, reprit il
- Oh ! Oui, excusez moi. Je m'appelle Anna
- C'est joli, dit il en lui souriant
Elle lui rendu son sourire, mais ça ressemblait plutôt à une grimace
Le temps passa et nos trois compatriotes arrivèrent à ce qui devait être la base des sauveurs de Anna.
-Bienvenue chez ton nouveau chez toi, Anna. Lui annonça Lohan.
-Mmh.. râla Vic.
-...Wow... S'exclama Anna
♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
Voilà voilà mes chers compatriotes, je vous laisse la et j'essaierai de poster le prochain chapitre bientôt ! Je vous mettrai une photo pour visualiser le repaire ;)Bonne soirée les Loulous !
♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
VOUS LISEZ
༄𝐿𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒༄
AdventureNous sommes dans un monde dépourvu de joie, ou la mort et le danger dominent. Anna et son frère jumeau, Will sont nés sur cette contrée inconnue, seuls. On ignore comment ont-ils fait pour survivre mais ils sont à présent de jeunes adolescents de 14...