☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎
Salut les enfants aujourd'hui un super nouveau chapitre improvisé Uhuuuh j'espère qu'il vous plaira x) ! Aujourd'hui, on repart du point de vue omniscient de Anna :) il y aura aussi un point de vue Vic :)
☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎Ce matin a été troublant. Anna avait pourtant essayé de lui parler. Ce que Vic pouvait être têtue. Mais notre jeune orpheline avait conscience que notre jeune fille brune cachait un ou plusieurs secrets. Aussi sombres soient ils, elle était bien décidée à les découvrir. La dispute qu'elle avait surprise le matin même restait bien ancrée dans sa mémoire. Anna avait pourtant eu une bonne impression de la part de Lohan. Mais ce qu'elle venait de voir l'avait profondément remise en question. Que devait elle penser de lui ? Vic avait du avoir peur. «Pour une fois,» se dit elle «J'ai été utile». Sur ces pensées elle quitte sa chambre, un air maussade sur le visage.
Lohan arriva à son tour, les sourcils froncés. Il avait l'air préoccupé par quelque chose. Il avançait a grands pas vers la chambre de Vic. Mais quand il croisa Anna, son visage se radoucit et il ralentis. Il se planta devant Anna et lui dis :
-Salut Anna ! Quel temps magnifique pour aller dehors tu ne trouves pas ?
Anna l'ignora complètement, continuant à marcher. Elle avait le pressentiment qu'il ne fallait pas énerver Lohan alors elle s'arrêta. Elle inspira un bon coup et se retourna.
-Salut Lohan. Pourquoi tu me parles d'aller dehors ? Ce n'est pas dangereux ?
-Si, bien sûr qu'il l'est. C'est pourquoi, cet après-midi, commencera ton premier entraînement. Avec Vic et moi même.
Anna avait remarqué son sourire forcé et la manière dont il a appuyé sur le «moi même». Il la salua, lui dit de commencer à s'entraîner dehors en les attendant. Il reparti à grandes enjambées dans la chambre de Vic.
Elle reparti un peu plus rassurée. Elle pensait que Lohan allait encore frapper Vic. Mais il allait simplement la chercher pour l'entraînement. Sur ses pensées soulagées, elle sortit, emportant avec elle un bâton à pointe et une pierre en guise de bouclier. Elle se mit à proximité de la porte, au cas où une bête lui fonce dessus, elle serait en sécurité. Mais normalement elle ne risquait rien. Ils avaient placé une barrière magique. Elle prit le bâton en main et commença des gestes techniques. Se pensant assez douée pour le commencement, elle prit le bouclier et tenta de faire quelques mouvements aussi, s'imaginant entrain de protéger son frère. Elle s'imaginait qu'elle aurait pu le protéger si seulement elle savait se battre. Mais elle savait bien que la mélancolie ne l'aiderait pas. Alors elle se secoua et recommença son apprentissage.
PDV Vic :
Je me préparais à affronter Lohan. Je l'entendait déjà dans le couloir, parler à Anna. Elle a l'air froide, et pas très heureuse de lui parler. J'esquissa un sourire et m'assit. Une crise de panique commença à naître en moi. Je ne devais pas paniquer. Je ne suis pas faible. Je respira, lentement et tenta de me calmer. Ce sera comme d'habitude. Je suis toujours là. Ça va aller. Me caressant le bras, je me tendis lorsque j'entendis les pas de l'autre arriver. Je serrait tellement fort mon bras que je n'aurai pas été surprise qu'il perde son sang. La poignée de la porte s'abaissa, laissant apparaître mon cauchemar. Celui ci même s'approcha, à pas lents, puis une fois devant moi, il empoigna le col de mon t-shirt et me tira vers lui.
-Tu crois peut être que je ne sais rien ? Es tu idiote ou fais tu exprès ? Un seul autre faux pas, et s'en ai fini d'elle. Capish ? me cracha t'il
VOUS LISEZ
༄𝐿𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒༄
AventuraNous sommes dans un monde dépourvu de joie, ou la mort et le danger dominent. Anna et son frère jumeau, Will sont nés sur cette contrée inconnue, seuls. On ignore comment ont-ils fait pour survivre mais ils sont à présent de jeunes adolescents de 14...