☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎
Bonsoir bonsoir ! Je vous informe qu'à partir de ce chapitre je ne mettrai que des musiques en média et plus des images. Je vais essayer de les mettres au maximum en cohérence avec le chapitre même si ce n'est pas simple ! La plupart (comme celle ci) viendrons sûrement de la série Anne with an "e" parce que les musiques sont vraiment magnifiques et j'aimerais les partager :) bon j'ai un peu beaucoup parlé donc bonne lecture !
☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎Elles étaient deux inverses, courant dans une direction indéterminée, semblant vouloir aller le plus loin possible. Anna ne comprenais rien. Rien de rien. Mais elle avait une confiance aveugle en Vic. Elle ne savait comment, ne se comprenait pas elle même tant Vic avait été désagréable avec elle. Et pourtant, la blonde en était sûre : Vic était quelqu'un de bien. La décision qu'elle a prise en fuguant de chez Lohan voulait tout dire. Elle savait que la brune allait lui expliquer tout. De toute façon, elle ne voulait plus revenir en arrière. C'est avec ces pensées que Anna couru main dans la main avec Vic, celle si avec un sourire accroché au lèvres, s'étirant jusqu'à ses oreilles. Toutes deux avaient l'air très heureuses, Anna riant parfois car Vic allait trop vite et la blonde tombait de ce fait au sol avec un bruit mat. La brune pouffait et l'aidait à se relever et reprenait sa course sans jamais quitter l'orpheline de sa main.
Elles avaient enfin rejoint l'orée de la forêt quand Anna l'arrêta, sa lueur de joie disparue. Incapable de parler, elle montra du doigt l'endroit où son frère était mort, une tache de sang toujours bien visible. Vic lui caressa la main de son pouce, une larme roulant le long de la joue des deux filles. Puis Vic attira Anna contre elle et la serra dans ses bras en se balançant d'un pied à l'autre dans un mouvement de balancier. Anna pleurait sur l'épaule de la brune puis se détacha, prenant l'initiative de partir. Avec un petit sourire, Vic acquiesça.
Ce qu'elles n'avaient pas vu, caché derrière un rocher, lorsqu'elles arrivèrent près de la tâche de sang, aurait tout de suite dissuadé Anna de repartir : le corps de son frère, allongé et plein de sang séché. La blonde ne put rester debout. Ses genoux heurtant le sol, ses yeux d'un vert profond baignés de larmes et s'ouvrant aussi grands que le permettait ses orbites, son sourire perdant le petit sourire qu'elle avait retrouvé, elle fixa le corps sans vie de son frère. Immobile, elle était dans un état de choc. La première fois était déjà terrible pour elle. Mais là c'était pire. Oui car elle ne pensait pas revoir le corps de son frère une nouvelle fois. Sans bruits, ses larmes inondèrent ses yeux, créant des sillons sur ses joues, devenues rouges. Ses souvenirs avec son frère lui revenait en rafale et c'était insupportable. Elle voulait crier sa douleur mais elle n'était capable de rien. Elle ne pouvait plus bouger.
Vic, elle, était aussi choquée qu'Anna et l'avait suivie dans sa chute. Mais elle était habituée (NDA : vous avez cru hein ? Nan je vous donnerai pas plus de détails !). Alors elle reprit Anna dans ses bras.
-Chuuut ça va aller je suis là, je suis là... Ça te dirait de lui offrir une belle mort ?
-C-Comment ç-ça ? répondit la blonde en retrouvant l'usage de la parole.
Sans un mot, Vic s'approcha du sac et en sortit deux grosses cuillères et les approcha de l'orpheline.
-On va lui creuser une tombe. Qu'est ce que t'en dis ?
-Vic... Je sais pas comment te remercier...
-Eh cht c'est normal ok ? Allez on s'y met ?
Avec un hochement de tête, Anna lui prit une cuillère et mit de grands coups dans la terre. Elle avait un air déterminé et voulait offrir à son frère un endroit où reposer dans la tranquillité. Elles se mirent toutes deux au travail et dans les environs de 45 minutes plus tard, elles avaient creusé un trou assez grand pour permettre à un humain adulte de s'y glisser. Alors, Vic, étant plus capable que Anna de porter le corps de Will, autant physiquement que mentalement, apporta alors le garçon dans sa tombe fraîchement creusée. Anna s'approcha de son frère et déposa un dernier baiser sur le front de celui ci et le recouvrit de terre. Avec la pierre qui était à côté de son corps, Vic gravit :
𝒞𝒾-ℊ𝒾𝓉 𝒲𝒾𝓁𝓁, 𝓂ℴ𝓇𝓉 𝒽ℯ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓍.
Elle dicta à Anna ce qu'elle avait écrit, et celle ci approuva. Alors les deux placèrent la pierre sur la tombe de Will et, après lui avoir dit adieu, elle partirent bras dessus bras dessous.
♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
Voilaaa petit chapitre mais plein d'émotions ! J'espère qu'il vous aura plus mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire :) à plus tard !
♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
VOUS LISEZ
༄𝐿𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒༄
AvventuraNous sommes dans un monde dépourvu de joie, ou la mort et le danger dominent. Anna et son frère jumeau, Will sont nés sur cette contrée inconnue, seuls. On ignore comment ont-ils fait pour survivre mais ils sont à présent de jeunes adolescents de 14...