☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎
Bonsoir les loulous ! Comment vous allez ? Je poste de nouveau ce soir... Je vais essayer de faire un truc à peu près bien ^^' j'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !
☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎☘︎Anna était si bien dans sa petite chambre qu'elle ne vit pas l'heure passer. Elle découvrait les joies du confort, gardant dans sa tête le chagrin ressentit pour son frère. Elle se laissa aller aux larmes, et, dans celles ci, elle n'entendit pas Vic toquer à sa porte.
-Mmh..Mmh.. euuh... Anna..? Dit elle d'un ton moins froid que d'habitude ce qui surpris grandement Anna. Lohan m'envoie te chercher pour manger. Descends vite. Lança-t-elle, reprenant son ton froid, au désespoir d'Anna.
Anna, séchant ses larmes, se dirigea vers la fenêtre pour respirer un peu d'air frais. Elle fut surprise de voir des arbres géants, mais encore ce n'était pas le mot.. ils étaient déjà grands habituellement, mais là... «Enfin»se dit elle, «Je demanderais à Lohan.» Sur ces paroles, elle descendit à la salle à manger. A la vue de la magnifique pièce, elle esquissa un petit sourire.
-Il était temps ! Madame aime faire attendre à ce qui paraît ! Grogna Vic d'un ton glacial.
-Desolée, s'excusa tout de suite Anna.
-Ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Installe toi et mange. J'ai quelque chose à t'expliquer. Lui dit Lohan
Anna s'installa donc à table et commença a manger. Ses yeux s'agrandirent de plaisir à la sensation de ce savoureux repas. Avalant à regret, elle demanda :
-Qu'est ce que c'est que cette merveille au juste ?
-Ahah c'est ce qu'on appelle des pâtes bolognaise ! C'est très bon n'est ce pas ?
-Ah ça pour être bon ! S'exclama t'elle en reprenant une bouchée, reprenant son air ahuri.
Quand elle leva son verre, elle croisa le regard... Amusé ? Pas moqueur non.. amusé de Vic. Mais lorsque que celle ci remarqua que notre jeune orpheline l'avait vu, elle lui lança un regard noir et détourna la tête. Attristée, Anna demanda donc, pour couvrir la gêne générale, à Lohan :
-Alors, de quoi voulais tu me parler ?
-Oh ! Oui, donc.. Il toussota et repris. Tout ça est nouveau pour toi n'est ce pas ? Laisse moi d'abord me désoler pour ton frère. Elle vit du coin de l'œil Vic lever les yeux aux ciel, sans rien dire de plus, pourtant. Tu sais, ce n'est pas contre toi mais je juge les valeurs de la famille totalement ridicules. Voilà pourquoi il n'y a personne de la même famille ici. Enfin si on peut dire cela comme cela.. Nous nous sommes tous rencontrés au centre de cette terre hostile, formant ainsi une sorte de famille. Mais je le répète, je déteste la véritable famille. Enfin bref, commençons par le commencement. J'ai jugé nécessaire de te mener en lieu sûr. Je ne sais comment tu as survécu 14 ans à l'extérieur mais tu as du être très brave ! Il est d'ailleurs curieux de ne t'avoir jamais vu avant ! Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai donné ce gâteau ? Il était la pour te faire rapetisser, te permettant de rentrer ici. Seul nous avons ce gâteau à notre disposition. Tu comprends maintenant ? Nous te ferons participer aux rondes et à la chasse. Rassures toi tu ne seras jamais seule. Cela commencera dans quelques jours. Prête ?
-Bien sûr, vous m'avez recueillie !
Lohan souri, satisfait.
-Tu as fini ton plat ? Bien. Tu peux aller te coucher. Oh Vic, montre lui la salle de bain.
-Bien sûr, mOnSiEuR, railla-t-elle comme à son habitude. Anna, suis moi.
C'est donc dans un silence tendu que Vic conduit Anna vers la douche. Elle lui tendit des serviettes, un savon, un shampoing, lui expliqua comment s'en servir sous l'œil attentif de notre jeune esseulée. Vic allait partir quand, prenant son courage à deux mains, Anna lui attrapa le bras, faisant sursauter Vic. Celle ci grogna un peu et détacha son bras des mains de la jeune fille. Un peu déçue mais toujours décidée, elle lui demanda :
-Pourquoi tu me détestes... Vic ?
-...Je ne te déteste pas... Juste... Évite de me parler. Va prendre ta douche. Dit elle avec un semblant de sourire.
Abasourdie, elle referma la porte et pris sa douche, en faisant attention à ne pas glisser, ni mettre de savons dans ces yeux. En sortant, elle ne s'était jamais sentie aussi propre. Elle était heureuse mais en se couchant, elle repensa à son frère, à son sourire et fondit en larmes.
Elle ignorait que Vic était juste derrière la porte, une larme coulant le long de sa joue.♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
Voili voilou les p'tits bouts ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Bonne soirée les loulous !
♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎
VOUS LISEZ
༄𝐿𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒༄
AventuraNous sommes dans un monde dépourvu de joie, ou la mort et le danger dominent. Anna et son frère jumeau, Will sont nés sur cette contrée inconnue, seuls. On ignore comment ont-ils fait pour survivre mais ils sont à présent de jeunes adolescents de 14...