Chapitre 6

364 10 4
                                    



Je me réveillai en sursaut avec un mal de crâne énorme. En regardant autour de moi je ne reconnus pas la chambre dans laquelle j'étais, les murs étaient d'un beige apaisant et le lit à baldaquin où je reposais avait des couvertures extrêmement douces. Après quelques minutes je relevai ma tête lourde et commença à sortir du lit, ma vue trouble s'éclaircie petit à petit et je reconnus rapidement l'endroit où j'étais, ce n'était ni le manoir Mikaelson ni la maison de tante Davina, mais la résidence Bennett. J'avais passé une grande partie de mon enfance dans cette maison, dans cette chambre en particulier et ce à cause de Bonnie Bennett, une sorcière ayant accepté de m'aider sur mes problèmes magiques car tante Davina ne pouvait pas.
Je descendis lentement du lit et pris quelques instants pour me tenir debout, je me dirigea alors vers la porte quand celle-ci s'ouvrît sur une femme noire avec des cheveux brun foncé et bouclée et qui tenait un plateau garnis de nourriture.

-Khyara,ravie de te voir réveillée. Me dit-elle en souriant.

-Salut, tante Bonnie.

Elle s'avança vers le lit ,y déposa le plateau et tapota la couverture pour m'inviter à m'y assoir. J'obtempéra rapidement et m'installa à côté d'elle.

-Je suis un peu déçue que tu ne m'ai pas prévenu de ton retour à Mystic Falls. Lança-t'elle avant de pointer le plateau du doigt, Mange.

-Excuse moi j'ai été un peu occupé.

-Oui Kol m'a raconté toute cette histoire avec Hope.

-Oncle Kol est ici ?

-Non, je lui ai demandé de nous laisser seule donc il est parti rejoindre Davina, je pense qu'ils ont pas mal de choses à se dire et nous aussi. Dit-elle un sourire triste sur le visage.

-Qu'est-ce que j'ai fait cette fois ?

-Tu as possiblement agressé plusieurs étudiant de l'école Salvatore.Mange, répéta-t'elle.

Je commença alors à picorer dans le plateau déposer sur les draps pâles.

-Mange plus que ça, tu va avoir besoin de beaucoup de force pour ce qu'on va faire.

Je releva brusquement la tête un air surpris —et apparemment drôle vu la tête de la sorcière— sur le visage.

-Et qu'est-ce qu'on va faire?

-Retourner dans ton jolie petit crâne et faire une nouvelle Auream Caveam.

-Quoi? dis-je surprise. Non. Faire celle ci t'as mise à la porte de la mort. Alors oui elle est endommagé mais je peux me débrouiller.  

-Khyara l'accident d'aujourd'hui prouve le contraire. Le Néant est bien trop fort et comme nous ne pouvons pas le tuer notre seul moyen est de le confiner.

-Peut-être qu'il y a un moyen de la tuer. Répliquai-je la mine sombre.

-Quoi? Il y a un moyen de tuer le Néant? M'interrogea ma tante.

-Je n'en sais rien mais quand j'étais dans l'école j'ai découvert que Hope était parti pour trouver un moyen de me tuer.

Elle se releva et prit sa tête entre ses mains.

-On doit l'en empêcher.

-Certainement pas!

-Khyara je ne te laisserai pas te sacrifier pour nous! On trouveras un autre moyen.

-Je n'ai jamais dit que je me sacrifierai. Lançais-je en me levant à mon tour, On va voler cette arme à Hope, si elle existe, et ensuite je ferai sortir le Néant de mon corps et on la tuera.

-On ne sait pas si cette arme existe vraiment, on ne sait pas si Hope reviendras vite. Je ne te laisserai pas mettre en danger ta vie et celle des autres habitants de cette ville pour une incertitude. Alors laisse moi faire cette cage.

Face à ses arguments plus que justifié, je ne pus que répondre:

-D'accord. Mais donne moi la formule et le rituel. Je ferrais moi-même la cage.

-Très bien mais tu auras besoin de ça. Dit-elle en récupérant un bol et un couteau sur le plateau qu'elle avait ramené puis s'ouvrit le poignet en une entaille horizontal, laissant le liquide carmin s'écouler dans le bol. La cage actuelle a un problème, son ouverture ne requiert aucune condition sauf une grande puissance magique donc...

-Donc tu veux que j'utilise ton sang comme une condition pour ouvrir la cage comme avec les évènements célestes pour ouvrir ou créer un monde-prison! M'écriais-je.

-Exactement, répliqua-t-elle avec un sourire sur le visage.

° * ° * ° * ° * °

-Phesmatos aperire animi mei ad magica et magicae custodiat animam meam, Phesmatos aperire animi mei ad magica.... Psalmodiais-je les yeux clos, assis en tailleur sur le sol du salon de ma tante Bonnie entourée par un cercle de cendre et le bol plein de sang dans les mains.

Je me sentis peu à peu me renfermer sur moi-même et pénétrer mon subconscient. Je me retrouva alors dans cette forêt sombre mais dont une intense lumière dorée émanait d'un coin.
Je me dirigea directement vers cette lumière et trouva Le Néant enfermé dans l'Auream Caveam elle était endormit. Je ne perdis pas une seconde, trempa le bout de mes ongles dans le sang de tante Bennett et commença l'incantation:
-Med blod fängsla min fiende, blockera hans makt, fånga hans själ och lämna bara hans tomma skal.

Le sang du bol commença à bouillir et à couler du récipient se déversant petit à petit vers la cage entourant cette dernière alors que je continuais de scander:

-Bygga det mäktigaste fängelset som finns och att det bara kan öppnas av blodet som byggde det.

Mes cris avait réveillé le Néant juste à temps pour voir le sang jaunir et s'élever dans le ciel pou former une nouvelle Auream Caveam autour de la première.

-Encore? Lâcha mon double dans un rire, si la première ne pas retenu tu pense que celle l'a pourra?

-J'en suis même persuadé répliquai-je en joignant mes mains ensemble laissant le bol par terre, da corpus, da cor mihi, ut inveniam mundum mortale.

Je fus alors immédiatement projeter hors de ma tête et me retrouva de nouveau dans le salon de ma tante sauf que mon père se trouvait en face de moi.

Je fus alors immédiatement projeter hors de ma tête et me retrouva de nouveau dans le salon de ma tante sauf que mon père se trouvait en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Mikaelson Twins [REECRITURE ET CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant