Chapitre 2

815 24 2
                                    

Un rire gras s'échappa alors de la bouche de Khyara, celui-ci se transforma alors en un fou rire monstre devant le regard, et l'air, incrédule des autres membres de la famille Mikaelson :

-Comment ose-tu Khyara ?!hurla Klaus.

La jeune fille arrêta alors brusquement de rire et regarda sévèrement son géniteur :

-Vous comment osez-vous venir ici après 5 ans sans aucune nouvelle et me demandez de vous aider ?!

-Ecoute Khyara nous somme tous sincèrement désolés de t'avoir ignoré comme ça, dit alors Rebekah.

-Vous vous souvenez de la dernière fois où je vous ai aidé ? c'était y'a quatre ans, j'ai siphonné une entité maléfique pour tous vous sauvez, qui m'a dit merci ? La jeune fille prit une pause pour regarder les membres de sa famille, ils avaient tous un air désolé. C'est ce que je pensais, personne.

Elle tourna alors les talons et se dirigea vers sa maison. Elle fut rapidement suivie par son père de substitution mais avant même qu'elle n'atteigne la porte récemment détruite elle sentit un choc dans l'arrière de son crâne et elle tombât dans le néant.

° * ° * ° * ° * °

-Khyaraaa, chantonna une voix lointaine, tu ne peux pas te cacher, tu te souviens ?

Elle m'a retrouvé, comment elle a fait ?
Je me décala de quelques centimètres pour que le tronc de ma cachette arrête de m'obstruer la vue, et c'est là qu'elle apparut de derrière un arbre. Souriante, Vêtu de bleu, c'était ma copie conforme à une exception près.

-Aller Yara' tout ce que je veux c'est avoir le contrôle, reprit mon double, même une heure me suffira.

Il faut que je retrouve sa cage, j'attendit qu'elle se retourne et courut à travers la forêt. Après de longues minutes de course je trouvai sa cage, une grande cage d'oiseau en or dont les barreaux sont recouverts de rune vikings.

-Inaduuu ! criai-je, Viens voir maman !

Quelques minutes plus tard je la vis arriver en courant. Elle est clairement plus débile que ce que je pensais.

-Saluuut. Dis-je sûr de moi. Tu vois je n'ai franchement pas le temps t'avoir un combat dans ma tête donc tu vas gentiment rentrer dans ta cage et ne plus en sortir, Ok ?

-Moi j'ai pourtant tout mon temps !!, dit-elle en me fonçant dessus.

Je me décalai au dernier moment et la poussa de toute mes forces dans la cage.

-Nihil esse clausa est. Dis-je rapidement en pointant la porte de la cage.

Les runes se mirent alors à briller d'un bleu envoutant et la porte se ferma rapidement.

-Aurevoir pétasse, lui dis-je en lui faisant un signe de la main tout en lui souriant.

° * ° * °

La jeune fille se réveilla bruyamment et vit rapidement qu'elle était enchaînée à un siège en cuir en levant la tête elle vit son père assit en face d'elle.

-Enfin réveiller, lui dit-il en souriant.

-Libère moi enfoi... elle ne put finir sa phrase car Kol Mikaelson l'étreignit chaleureusement.

-Khyara tu as dormi pendant quatre heures, ça va ? demanda-t-il inquiet

-J'irais mieux si vous me libériez !!cria la dernière des Mikaelson en se débattant, Phesmatos liquefactum metallum.

Malgré la puissance magique de la jeune fille rien ne se passa.

-Vois-tu jeune fille les chaines que tu as autour des poignets t'empêche d'utiliser la magie, dit Klaus fier de lui.

La jeune fille lança un regard noir à son père avant de regarder autour d'elle. Son oncle Elijah était de l'autre côté du couloir, il lisait un journal sa tante Rebakah était assis en face. En regardant à sa droite Khyara compris alors où il était, en effet la vue des nuages la fit comprendre qu'elle était dans un avion, par une simple déduction elle comprit qu'il était en route vers Mystic Falls. Elle préférait passer une heure enfermer dans sa tête et être pouchasser par Le Néant que de retourner à Mystic Falls. Elle commença alors par tirer désespérément de toute ses forces sur ces chaines qui ne se brisèrent absolument pas. Elle ferma alors les yeux, il était inévitable qu'elle allât devoir les aider.

° * ° * °

-Bon je pense que ce serait pas mal que vous me détachiez si vous voulez un sortilège de localisation. Déclara Khyara une fois installé dans le fauteuil du salon du manoir Mikaelson,

-Tu te décide à nous aider maintenant ? déclara Rebekah.

-Si je me mettais à fuir cela prendrait plus de temps que si je vous aidais et j'aimerais aller le plus vite possible. Donc ?

Son père lui enleva ses menottes avec méfiance pendant que son oncle Kol se hâta à suivre les ordres de Khyara pour qu'il lui ramène le matériel dont elle avait besoin. Une carte, cinq bougies et un couteau.

- Bon, dit Khyara en s'ouvrant la paume de la main, Phesmatos Tribum Nas ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous ,Phesmatos Tribum Nas ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous

Elle répéta ce sort pendant de longue minutes mais rien ne se passa.

-Je déteste cette fille ! s'écria Khyara qui s'était arrêté de psalmodier, un sort de dissimulation est sur elle et c'est elle qui l'a lancé. La magie d'une tribride est facilement reconnaissable. Mais ça veut aussi dire qu'elle n'a pas disparue, elle a fuguer !

Voila le chapitre 2 vraiment désoler du retard je n 'ai aucune excuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voila le chapitre 2 vraiment désoler du retard je n 'ai aucune excuse . J'espère que vous l'aimerais .Bye 




The Mikaelson Twins [REECRITURE ET CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant