-Tu pense qu'elle va être contente de te voir?dis-je en direction de Kol persuadé qu'il comprendrait de qui je parle.
-Khyara.dit-il d'un air triste.Je ne pense pas quelle veuille me voir après ça et on doit se concentrer sur ta soeur.
-Papa ça fait deux ans que tu ne l'as pas vu ,tu sais j'ai parfois senti qu'elle essayait de nous localiser mais mon sort de dissimulation la bloquait.lançais-je en m'arretant .
-Vr..Vraiment?dit-il les larmes au yeux.
Et voilà dès qu'on parle de tante Davina finit le vampire sarcastique et arrogant et voilà une madeleine.
-Vient. répliquais-je en lui attrapant la main et en le tirant vers un chemin à travers la forêt de Mystic Falls que je connaissait bien.
Je n'en reviens toujours pas que Kol ai accepté de quitter la Nouvelle-Orléans pour rester avec tante Davina quand elle a eu sont poste de professeur à l'école Salvatore.Ils étaient tellement amoureux avant ça je n'avais jamais vu papa aussi heureux.
Au bout d'un moment des éclats de voix se firent entendre ,vous savez les voix insupportables des enfants qui jouent dans une cours avec une piscine et un terrain de football américain.
-Invisique.dis-je en lachant la main de Kol et en avançant sans lui.
-euhh Khy'? Tu pense pas que tu m'oublie ?
-Absolument pas ,moi je vais aller chercher des infos et toi tu va parler à Tante Davina,bye.
-Khyara attend!Dit-il avec précipitation.
Je continua tout de même mon chemin malgré les cris de mon oncle.
-Silentium.Prononçais-je pour camoufler mes bruits de pas.
Je m'avança alors vers des étudiants qui était entrain de parler bien décidé de les espionner.
* ° * ° *
30 minutes , 30 putain de minutes c'est le temps qu'il ma fallut pour me rendre compte que les pensionnaires de cette école était aussi ignorant qu'une chaise en ce qui concerne la disparition de Hope.Je décida donc d'aller voir comment se passait les choses du compter de mon père.Je déambula donc pendant plusieurs minutes dans un des nombreux couloirs de ce manoir avant d'enfin tomber sur une porte au était inscrit "Professeur Claire".
En voulant entrer je remarqua une forme humaine au bout du couloir à l'opposé de l'endroit d'où je suis venu.Je ne mis pas longtemps à me rendre compte que cette forme était celle de mon père, il était posté devant la sortie du couloir et fixait la porte comme-ci il pouvait la faire disparait.
Je m'approcha alors silencieusement de lui tout en désactivant mon invisibilité.
-Tu te fout de ma gueule ? dis-je en chuchotant,ça va faire 30 minutes que je suis parti et tu n'as pas osé ouvrir cette putain de porte ?
-Je ne crois pas que je puisse , je..je...
-Tu .. tu répliquais-je en l'immitant ,vas entrer dans ce bureau de merde si tu veux pas que je t'y fasse rentrer de force .
Voyant qu'il ne faisait aucun mouvement je me déplaça alors dèrriere le dos de Kol , ce dernier se retourna pour voir ce que je faisais .Parfait .
-Tu l'a vu rentrer dans le bureau?
-Oui,elle était encore plus belle qu'avant.
Je leva alors le bras et dit d'une voix un peu trop assuré :
-Ánoixe tin pórta.
La porte se décrocha alors de ses gonds et alla rencontrer le mur du couloir face à moi Kol se retourna immédiatemment aux aguets d'une quelconque menace mais il arrêta tout mouvement quand son regard croisa les yeux sombres de ma tante préférée qui était immédiatement sortie du bureau après que sa porte est littéralement voler en éclats .
Bon,je ne voulais pas y aller aussi fort et arracher la porte mais mon plan est tout de même une réussite . Je me décala alors du bouclier de muscle que formait mon père et lança avec mon sourire le plus beau:
-Salut Tante Davina!
Mais elle ne me répondit pas trop choquée par la personne en face d'elle . Super. Alors sans que je ne mit attende elle leva le bras vers Kol et cria:
-Motus !
Le corps de mon père adoptif s'élança alors dans les airs dans la direction opposé de celle de tante Davina.Je réagi heureusement au quart de tour et prononça tout en levant les bras vers le vampire:
-Levitate corporum!
Le corps de Kol s'arreta dans les airs comme-ci un marionnettiste en avait pris le controle avant qu'il ne rencontre le mur du couloirs.
-Ça c'était pour ne même pas avoir essayer de me faire changer d'avis!Elle leva alors la main et la tourna soudainement dans un geste brusque.Et ça pour m'avoir éloignée de ma nièce préférée.
Je compris qu'elle avait brisé le poignet de mon père de Kol quand j'entendis son cris de douleur.
-Ne le casse pas trop on en a encore besoin,lancais-je à ma tante en laissant retomber violemment le vampire par terre.
-Khyara! dit elle en me prenant dans ses bras.
-Salut tante Davina,répliquais-je en lui rendant son étreinte m'assurant de ne pas utilisé toute ma force au risque de lui brisé les os.
Je la lacha alors et me retourna vers Kol:
-Je crois que vous avez des choses à vous dire ,annonçais-je en me retournant vers ma tante,t'as pas déménagé hein?
Elle me fit non de la tête .
-Bah on se retrouve chez toi ,dis-je en partant, Et désolé pour les portes.
-Les? répliqua-elle dans l'incompréhension la plus totale, tu n'as cassé que cette porte là.
-Tu crois que je vais rentrer comment dans ta maison? dis-je en avançant vers la sortie de ce couloirs qui en aura vécu des choses aujourd'hui.
Excuser moi pour cette (très) longue absence .J'avais besoin de temps pour moi mais me voilà de retour .
P.S:Le prochain chapitre sortira dans 2 semaine .
VOUS LISEZ
The Mikaelson Twins [REECRITURE ET CORRECTION]
FanficEt si Hope avait eu une soeur? Et si en plus d'être elle aussi une tribryde elle était aussi une siphonneuse lui permettant ainsi de sauver sa famille en aspirant Le Néant. Cependant la puissance magique de l'entité gâche la vie de la jeune fille, a...