Jean 10:27-28
[27]Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.[28]Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
Quelques jours plus tard
Je suis entrain de me rappelle des paroles du frère Christian. C'était tellement profond que je ne dors plus bien depuis qu'il m'ait parlé.
Ça me trotte dans la tête,ça dérange mon coeur et ça fait perturber mon esprit.
J'avais l'impression d'entendre le SEIGNEUR LUI-même me parler._Et si c'était LUI? Ai-je dit en moi-même. Non je suis devenu sale,très souillé pour qu'il me reprenne. Les larmes renflouent mes yeux.
Sincèrement IL ne voudra jamais de quelqu'un qui l'a trahi,quelqu'un qui s'est rebellé,quelqu'un qui l'a toute suite abandonner quand tout basculé.
_Albert le lion on t'a attendu toute la journée au NGANDA* mais te voilà ici perdu dans tes pensées comme un fou me. Lance un de mes fans ivre à mort.
*NGANDA = un lieu (paillotte dans la plupart de cas) de fortune dans lequel on vend des boissons enivrante et des drogues.Aujourd'hui je n'ai bougé d'un mètre,je me suis réveillé avec la seule envie de rester à la maison et penser à comment je me suis retrouvé dans toutes cette histoire.
_Oh petit c'est quoi ton problème ? Vas voir dans ton champ de maïs si j'y suis. Lui ai-je dis presqu'en grondant.
Je suis parti de là où j'étais pour éviter plus de problème avec ce type. D'ailleurs arrêter de les fréquenter tous,ils ne sont pas d'une bonne influence pour moi.
_Pourquoi tu es irrité WAMI TAMBO* (*Mon lion) Me demande Anny.
_C'est l'ivrogne là bas qui m'embête. Le montrant du doigt.
_Mais c'est ton fan pourquoi tu le fuis dit-elle très étonnée.
Je pars sans lui répondre. Moi-même je ne comprends pas pourquoi je ne veux pas le sentir ce type,en plus sa bouche dégage une de ses odeurs étouffantes. Je pense que je dois plutôt aller à l'église parler avec le pasteur. J'espère simplement qu'il saura trouver les mots juste me faire sentir à l'aise.
Isaac
_Isaac ne t'éloigne pas trop de la case sinon Akila se sera seule me dit ma mère
_Ah ma'a ze ne pas faire le garde-corps,ze suis un géant lion comme papa dit beaucoup.
_Hein répète un peu pour que je saisisse bien ce que tu dis.
Vous pensez que ze veuu dire ça encore ?
Non jamais jamais jamais jamais. Ma maman risque de me faire bobo sur tout le corps. Elle est la meilleure chicoteuresesse quand elle me tape ze mal partout même au
aux seveux. Papa dit beaucoup de zours que maman elle a le don de Samsam ou Samsam ou encore sonson ce monsieur grand de la bible qui taper beaucoup de les gens._Non non ze dis Akila est elle ma zolie petite que je aime beaucoup beaucoup gros comme lamour de Jésus. Dis-je avec des gestes de les mains
VOUS LISEZ
AVEC JÉSUS SOIT ON GAGNE OU ON GAGNE ENCORE
Espiritual🍃Histoire Chrétienne🍃 Mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroi...