O5

79 10 1
                                    

___________Merci ___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________
Merci
___________

Après que nala était arriver l'ambiance n'étais complètement plus la même. Tania elle rester plus avec nala et keisha avec moi après bas

J'essayer de discuter avec les autres, mais ils ne me rendaient pas vraiment l'appareil a par marcus qui étais super cool.

Dès que les pizzas sont arrivées, on a mangé puis je suis monté vus que les filles discuter un peu plus avec nala et je ne me sentais pas vraiment à ma place.

. . .

? : EH EFIA JE M'EN VAIS

J'ai mis mes pantoufles pour descendre leurs dires au revoir à tous. Lui Marcus il m'a fait une petite accolade en me disant que il ne fallait pas que je reste dans mon coin seul.

Je lui ai fait un simple hochement de tête puis je lui ai dit au revoir et je suis remonté travailler sur le dossier d'Elijah, je veux vraiment de cette enfant déjà que j'arriverai pas à en faire, je serais tellement heureuse de l'avoir près de moi.

J'étais sur mon téléphone en cherchant plus d'informations sur les choix juridiques qui s'opposera à cette adoption jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Ferhat.

Il entre en fermant la porte derrière lui, je le questionne du regard pour savoir ce qu'il veut.

Ferhat - Faudrait que t'arrête de vouloir peter t'as bouche devant les gens !

- J'ai juste dis ce que je pensais

Ferhat - la je me retiens de te frapper bêtement là

- D'accord comme tu veux bref avant que tu ne dises quoi, ce sois encore une fois faut que je te parle d'un truc très important pour moi s'il te plaît.

Il fronce légèrement les sourcils puis il s'adosse sur le mur en croissant les bras.

Ferhat - Parle

- Euh il y a ce petit garçon-là - je me lève de mon lit pour lui montrer une photo de Elijah via mon téléphone - je tiens énormément à lui et je lui ai toujours promis qu'un jour j'allais l'adopter et pour sa j'ai besoin de ton accord d'après les dossiers juridiques je dois bien affirmer que je suis marier. S'il te plaît, je ne t'en demande pas plus Ferhat

Ferhat - ptdr vu que tu sais que t'es incapable de faire des gosses t'adopte

- Je l'aurais quand même adopter malgré que j'aurais eu la capacité de faire des enfants Ferhat

Il prend mon téléphone de mes mains puis il défile les photos jusqu'à qu'il tombe sur une vidéo de moi et Elijah en train de danser.

Il sourit légèrement puis il relève la tête et plonge son regard dans le mien puis il redevient sérieux tout d'un coup.

Pourquoi cette homme?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant