~ 12 ~
E F I A
- Elijah aller bébé on doit y aller !
Elijah - Oui ! Papa il m'aide à faire les lacets !
- Je te les ferrais dans la voiture on est en retard !
Ferhat descend en vitesse avec Elijah qu'il a sur dos.
Ferhat - Je vous accompagne on part avec ma voiture
- ...
Elijah - Mes lacets papa !
Ferhat - On les feras dans la voiture
On est sortie de la maison j'ai fermer la porte à clé et on est partie à la voiture.
Elijah avait son premier entraînement de basket fin il faisaient passer des "essais "il voulait que je l'inscrive et vus qu'il va sur s'est cinq ans bientôt on c'est dit que c'était le bon moment.
Ferhat - Tiens écrit l'adresse. donne son téléphone. On en profite pour aller au restaurant après ça vous va ?
Elijah - promis ?
Ferhat - C'est promis cette fois ci
- Tiens c'est bon j'ai mis l'adresse on peut y aller
Il me prend le téléphone des mains et il me lance un regard pour ensuite démarrer la voiture et se concentrer sur la route.
Depuis notre dernière conversation d'hier il essayer d'être beaucoup plus attentif fin il m'avais dis qu'il allait faire un effort sur sa j'aurais jamais penser sa de lui.
On a continuer discuter presque toutes la nuit sans être déranger par nala je m'en doutais qu'ils c'étaient embrouiller mais j'ai pas poser de questions.
Je lui est parler des activités que je voudrais qu'on fasse avec Elijah les week-ends ou pendants les vacances et il m'a proposer qu'on aille en Thaïlande pendant les vacances.
J'espère que tous se passera comme prévu...
Et toi t'es
On arrive au gymnase Ferhat se retourne pour faire vite les lacets de Elijah.Ferhat - stresse pas d'accord tous va bien ce passer
- Oui bébé t'en fais pas il te prendront
Elijah - Oui mais et si les lacets il se défait les autres vont se moquer de moi...
- bébé regarde moi. Ne t'en fais pas papa il a bien serrer tes lacets comme sa il se défait pas n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Pourquoi cette homme?
Adventure- J'ai appris à l'aimer, mais il m'a trahi ! - Je le lui ai donné ce qui m'appartenait, mais il m'a trahi. Mais comme on dit l'amertume emprisonne la vie. L'amour la libère. Je n'es donc pas eu le choix de continuer à l'aimer