~ 13 ~
N A L A
Ferhat - ...
- J'te parle ! Ferhat !
Je m'approche de lui pour poser ma main sur son torse qu'il retire de suite.
Ferhat - Arrête ça
- Arrêter quoi j'ai plus le droit de te toucher maintenant ?
Ferhat - ...
- j'ai un truc important à te dire, mais faudrait déjà que tu me parles...
Ferhat -
- Tu seras toujours silencieux si j'te dis que je suis enceinte ?
Ferhat - commence pas à prendre la tête avec tes blagues.
Je pars prendre mon sac pour lui sortir l'échographie que je suis partie faire avec tania après que j'ai sus que j'étais enceinte.
- Tiens voilà ! Regarde !
Ferhat - C'est quoi ça ?
- Regarde bien ! C'est mon bébé... Notre bébé décidément, tu te rends pas compte que tu vas avoir un enfant ?
Ferhat - Attend t'es vraiment enceinte là ? Tu l'a sus quand ?
- Hier, j'étais sorti avec Tania et pendant qu'on était sur le chemin du retour, je me sentais pas bien du tout comme ses derniers jours, on est alors parti à l'hôpital...
Il pose ses mains sur mon ventre pour ensuite me regarder dans les yeux.
- Tu compte rien dire ?
Ferhat - regarde comment tu m'annonce ça.
- tu voulais que je te l'annonce comment alors que tu m'apprêtais même pas d'attention ! Hier, tu m'as pas calculé au réveil ! Pendant deux jours, t'as dormi avec elle, tu m'a même pas demandé comment j'allais alors que je me sentais mal, t'es aussi mon mari ! Comprends moi j'arrive plus cette situation me plaît plus faut que tu fasses un choix, ces soi elle ou moi !
Ferhat - écoute t'as accepté cette situation au début, je peux pas rester qu'avec toi...
Il relève ma tête et il m'embrasse pour ensuite s'agenouiller et déposer un bisou sur mon ventre.
Ferhat - Tu sais déjà le sexe du bébé ? Sourire
- Non, le médecin m'a dit que j'étais qu'à 2 mois de grossesse.
VOUS LISEZ
Pourquoi cette homme?
Phiêu lưu- J'ai appris à l'aimer, mais il m'a trahi ! - Je le lui ai donné ce qui m'appartenait, mais il m'a trahi. Mais comme on dit l'amertume emprisonne la vie. L'amour la libère. Je n'es donc pas eu le choix de continuer à l'aimer