10

72 9 0
                                    

 ~ 1O ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ 1O ~

Deux longs mois étaient passés depuis, je n'avais pas reparlé à Ferhat depuis ce qui c'était passer entre nous, je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance une seconde fois.

Il avait tenté quelque rapprochement, mais je ne voulais plus avoir à faire à lui, c'était fini, je n'avais qu'Elijah dans ma tête.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Marcus l'ami de Ferhat, il m'avais envoyé un message deux jours avant pour que je puisse venir, je lui est dis que je verrais le jour j.

J'entends ferhat ce préparer en haut avec nala et moi j'étais assise au salon à regarder le roi lion seule eli étais partie depuis hier passer le week-end chez tata Adina vus que je m'ennuyais j'ai envoyé un message à brady pour qu'il vienne me tenir compagnie.

Biz biz

Brady | Ouvre la porte je suis devant chez toi

Je mets mes chaussons puis je pars ouvert la porte.

Brady - mais c'est quoi cette mine-là.

- Je suis pas au top de ma forme-là, vas-y entre.

Il entre et il enlève son manteau et ses chaussures.

- Tes supers beaux là, tu comptes aller où ?

Brady - j'ai une fête et je compte bien t'emmener avec moi.

- Ah non brady s'il te plaît je-

Brady - c'est non négociable aller viens, on monte à l'étage, je vais te coiffer et te maquiller !

Il me tire le bras pour qu'on aille dans ma chambre.

- Attends j'ai pas envie de croiser Ferhat

Brady - tu ne le parles toujours pas ?

- Non je-

Ferhat - Prend mes clés de voiture sur la commode avant que tu sortes de la chambre !

Il est bien habillé sa change de ses costumes et de ses joggings. Il avait mis un jean droit bleu avec un t-shirt oversize blanc et ses air Jordan 1 bleu et blanc, il avait également mis une chaîne en argent et sa montre.

Brady - Salut Mr Hulk !

Ferhat - rire tranquille ou quoi ? Dit-il en faisant un check à brady

Pourquoi cette homme?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant