Anya

Bip bip bip. Bip bip bip.

Clac

     Aujourd'hui c'est lundi et lundi est égal à premier jour d'une longue semaine au lycée qui est égal à fatigue mentale...

     Je sors de mon lit, peu motivée... Je traverse ma chambre, ouvre la porte et m'aventure dans le couloir. Arrivée dans le salon, je m'installe sur la table du petit-déjeuner. Père y est déjà présent et Mère arrive comme moi, lentement et trébuchant sur son pyjama.

     Je beurre ma tartine et y ajoute de la confiture de yuzu...

— Bonjour, comment vas-tu Anya ? me demande Père

— Bien.

C'est bizarre, je n'entends pas leurs pensées...

Bah, c'est sûrement parce que j'ai 'esprit trop embrouillé...

     Quand j'ai finis de manger, je file dans ma chambre me préparer. Je m'habille de mon uniforme et me coiffe de mes éternelles petites barrettes. Je sais que ça fait petite fille mais c'est un peu une partie de moi et que du coup, je continue de les mettre, après tant d'années.

     En mettant ma robe, je deviens nostalgique;  je me souviens très bien de quand Mère et moi nous nous étions promenées dans la rue et comment j'avais montré ma "jolité" à tous les passants...

Je pouffe...

     Attrapant mon sac en vitesse, je sors presque en courant de peur de rater mon bus. Quand j'arrive à la station, je le vois au loin. Quand il se stationne, je valide mon pass et monte dans le bus. Je m'avance dans l'allée et me choisis une place près de la fenêtre. Étant seule, je sors mon portable, visse mes écouteurs dans mes oreille et démarre ma playlist préférée...

Sorry, sorry for I do...

Sorry, sorry for I do...

     Ces paroles me font penser à ma première rentrée, quand j'avais fondu en larmes devant Damian Desmond.

La honte...

     Du haut de mes seize ans, Damian était mon plus grand rival. Pour la mission de Père, je m'étais surpassée et était devenue l'une des Imperial Scholars ce qui avait eu pour don d'énerver le Desmond.

Damian...

     Toutes les filles craquaient pour lui... Ou en tout cas, une très grande partie. Et moi, je n'ai jamais compris ce qu'elles lui trouvent...

Qu'est ce qu'il m'énerve avec son air supérieur...

     Je fus coupée dans mes pensées par l'arrêt brutal du bus, nous étions arrivés. Je descends et cherche Becky des yeux. Je ne la voie pas, sûrement avec son nouveau petit ami...

     Contrairement aux autres filles, ma meilleure amie ne s'intéressait pas à Damian depuis ce fameux jour de rentrée...

Alala

     Quand j'entre dans le grand hall, je me rends compte que quelque chose est bizarre. Au début je pense me tromper, mais je dois finalement m'y résoudre...

Ma tête est étrangement silencieuse...

Je n'entends pas les voix des gens...

Qu'est-ce que...

Sorry {DAMIAN X ANYA }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant