17

2.4K 144 143
                                    


Petit chapitre exceptionnel pour ceux qui ont commenté le dernier chap !!

Kenzahtk

or_fleur

Papillondenuit212

asukalilo

lapantherer0se

calipso133

Kang_Taehyung_le_bg

dont_look_at_me_dumb

Minnie_Em

_elisa_anime_

pluiedeneige2525

Hadjersama

+ tous ceux que j'ai oublié désolé ^^



_________



Anya était exténuée de sa journée. 

Ses chaussures lui faisaient mal, ses vêtements collaient à sa peau, et ses cheveux étaient emmêlés. 

Elle n'en pouvait plus. 

Ce qu'elle voulait réellement était sûrement de s'affaler sur son lit, tout en mangeant des cacahuètes, et en câlinant Bond. 

Elle soupira. 

Son dos lui faisait mal. 

Son métier était assez fatiguant. 

Elle avait prit la relève du grand Twilight au WISE, le service d'espionnage de l'Est. 

Aujourd'hui avait été particulièrement fatiguant pour elle, elle avait dû arrêter une bande de malfrats qui vendaient illégalement une drogue puissante, permettant d'augmenter considérablement ses capacités. 

(Contrairement à ce qu'elle pensait, son sourire ne les avaient pas dissuadés de faire le mal.)

Elle bailla, tandis qu'elle montait les escalier de son immeuble d'un pas lent et fatigué. 

Arrivée devant chez elle, elle déverrouilla la porte à l'aide de ses clés, et entra dans son appartement. 

Bond l'accueillit en sautant dans tous les sens, agitant sa queue, et voulant lécher le visage de sa maitresse. 

Anya rigola. 

— Calme-toi Bond, je suis là. 

Elle continua de caresser son chien quelques instants, puis enleva ses chaussures et se débarrassa de son manteau. Elle emprunta le couloir pour arriver dans la cuisine, où son mari cuisinait le repas du soir. 

Damian, entendant des bruits de pas, se retourna. 

— Tu es rentrée Anya ? La mission d'aujourd'hui était dure ? 

Sans prendre la peine de répondre à la question de son époux, Anya s'affala dans ses bras et ne bougea plus, lui faisant comprendre qu'elle était exténuée. 

Anya sourit. 

Rectification :  elle voulait s'affaler sur son lit, tout en mangeant des cacahuètes, en câlinant Bond et Damian. 



Dans le salon, près de la fenêtre, dans l'endroit le plus lumineux de l'appartement, trônait dans un grand vase de verre, un bouquet de lys blancs et d'amaryllis. 




Hey ! 

Ça vous a plus ? 

Sorry {DAMIAN X ANYA }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant