3

471 66 3
                                    

La lumière douce et chaude d'une matinée de fin d'août tapa sur les paupière closent de Minho. Ce dernier s'était endormie entre deux cartons presque vides. Trop épuisé par les émotions d'hier il était tout simplement tombé dans les bras de Morphée. Pendant cette nuit il n'avait fait que ressasser le passé. Les souvenirs s'étaient mélangés dans son esprit jusqu'à le suivre dans ses rêves.

C'est en râlant légèrement que le châtain se leva faisant abstraction du bazar et se fit couler un café. En déposant le bout de porcelaine sur ses lèvres froides , buvant le liquide à peine chaud , il porta son regards sur l'écran noir.

Cet écran qui la veille lui avait fait rappelé de beaux souvenirs, Minho sourit . Malgré  une certaine douleur s'installait , comme une petite boule au ventre qui venait à chaque fois lui disait de continuer. Continuer de visionner cette cassette qui fût dorénavant l''un des objet les plus précieux qu'il possédait.

Jisung

Han Jisung

Où peut-il bien être en ce moment se questionna Minho. Après la fin de leur histoire ? Après leurs rupture ? Jisung s'en est sorti ? Probablement pas mieux que Minho , le châtain se rappelle parfaitement de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son visage , ses larmes dévalant ses joues en silence et son regard comme Minho venait de lui ôté la vie.

C'est dure une séparation.

Voilà ce qu'avait appris Minho ce jour là , auparavant il avait toujours trouvé les gens qui pleurent pendant des heures pour leurs ex ridicules ou encore les personnes qui n'arrive pas à tournée la page même après des mois , des années.

Le voilà bien bête à vouloir revisionner une simple cassette qu'il aurait pu jeter à la poubelle bien avant.

Minho repose sa tasse et finit de ranger les dernier cartons qui jonchés le sol. Cela lui prit toute sa matinée. Il eut à peine le temps se souffler dans son canapé (qui rappelons-nous peut se convertir en lit) qu'il reçus un message de la part de Changbin.

Nouveau Message de Changbin le vrai

Changbin le vrai:

cc t'as déjà mangé ?

Vous:

Non pas encore

Changbin le vrai:

J'ai une pause de deux heure ça te dit on mange ensemble et  s'il nous reste du temps on fera un tour dans les magasins , ça te dit?

Vous:

Grave, on se retrouve où ?

Changbin le vrai:

Y a une nouvelle pizzeria qui vient d'ouvrir ça te dit ?

Vous:

Pourquoi pas , je suis partant.

Changbin le vrai vous a envoyé une localisation

Changbin le vrai:

Tien je t'ai envoyer l'adresse , à dans une demi-heure ^^

Minho rangea alors son téléphone dans sa poche , pris sa veste en vérifiant bien qu'il y avait ses clés et son porte-feuilles.

📼

Déjà installés depuis quelques minutes les deux amis venaient commencer leurs pizzas. Changbin interrompu le silence qui s'était installé entre eux:

𝐂𝐀𝐒𝐒𝐄𝐓𝐓𝐄 ○ 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant