9 📼

422 61 8
                                    


Refermant à clé la porte de son appartement, Minho croisa Jihyeon. Elle venait de récupérer son courrier de sa boîte au lettres.

- Oh Minho ! Alors depuis depuis la dernière fois, ça va ? Pas trop stressé pour ta rentrée ?

Minho ne put s'empêcher de sourire.

- Hum c'est vrai que je suis un peu stressé.

- Oh ne t'inquiète pas je suis sûr que ça va bien se passer. D'ailleurs ! reprit-elle. J'ai quelque chose pour toi.

Jihyeon rentra chez elle , le châtain attendit quelque seconde avant que celle-ci ne ressorte avec un petit paquet rouge entre les mains.

- Je suis passée au petit magasin de chocolat et je t'ai acheté cette petite boite pour fêter ton arrivée. J'espère que tu aimes le chocolat Minho ?

Minho très touché , prit la petite boite et remercia plusieurs fois la veille dame.

- Merci beaucoup , oui j'adore ça ! Merci beaucoup.

- Ne t'inquiète pas ça me fait plaisir. C'est quand ta rentrée déjà ?

- C'est dans deux jour.

- Tu vas y arrivé mon grand.

Ils se saluèrent et Minho continua son chemin vers la petite supérette proche de chez lui. il acheta des banalités, le juste nécessaire à sa survie. Au moment de payer , un des articles avait du mal à être scanner.

- Excusé moi , le code barre est légèrement effacé , je reviens. S'excusa la jeune fille en caisse.

- Pas de problème , je ne suis pas pressé.

La caissière s'en alla vers l'arrière du magasin. Minho en profita pour regarder leurs nombreuses affiches qui étaient disposées sur le mur. Des chats perdus , quelques appartements en vente , les horaires et jours de marché et quelques autres événements qui étaient annoncés dans la ville.

Parmi toutes ça , une affiche retenu l'attention de Minho. Sur celle-ci était indiqué les derniers films qui sont sortis au cinéma. Il y en avait notamment un ; ça parlait d'une jeune femme qui tente de se faire une place dans le monde de la cuisine. "Tiens ça pourrait plaire à Changbin" songea-t-il.

En y réfléchissant, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait tout les deux une sortie entre amis mis à part les rendez-vous à leur fameux bar. C'est un peu dommage d'ailleurs, cet été n'avait pas été réellement vécu ensemble. Et tout cela à cause du travail du brun qui lui prenait beaucoup trop de temps pour quoi que ce soit.

- Et voici monsieur, par carte ou en espèce ?

- Ah euh ...par carte s'il vous plaît.

📼

○●○●

Vidéo 6 <-- Sélectionner

Play

La vidéo commence.

On remarque directement que c'est Jisung qui tient la caméra.

Changbin tout sourire aide Minho à enfiler son casque. Le soleil tape fort et créer des reflets sur ses cheveux sombres. On entend légèrement les cigales chanter.

- Tu ne mets pas de casque toi ?

- Pas besoin. Répond le brun.

𝐂𝐀𝐒𝐒𝐄𝐓𝐓𝐄 ○ 𝙼𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant