Il était une fois une prairie enchantée. Il faisait un temps resplendissant. Les papillons volaient et les oiseaux gazouillaient. L'herbe était verdoyante et les fleurs de toutes les couleurs. C'est en ces lieux que vivaient trois p'tits cons.
Ils gambadaient joyeusement dans cette magnifique prairie de manière complètement conne quand, tout à coup, surgissant d'absolument nulle part, un énorme bulldozer apparut.
Le problème, c'est qu'ils étaient tellement cons qu'il n'y ont pas fait attention et ils ont continué leur gambade. Finalement, une personne sortit du bulldozer et les interpella. Il était grand et poilu. Il avait de longs bras, de grandes oreilles, de gros yeux, de grandes dents et un cigare à la bouche. Toi qui es derrière ton écran, tu l'as surement deviné, c'est le grand méchant loup ! Il arriva donc à leur hauteur et leur dit d'un ton menaçant :
- Je vous laisse 2 jours pour plier bagage et quitter les lieux, sinon je vous mangerai tout cru !!!!
C'est là que les 3 p'tits cons comprirent avec effroi que le grand méchant loup comptait raser leur belle prairie pour y construire des pistes cyclables. Mais, n'écoutant que leur courage, ils refusèrent sa proposition. Le grand méchant loup entra dans une colère folle. Mais, finalement, il monta dans son bulldozer et quitta les lieux aussi vite qu'il est apparu. Les 3 p'tits cons étaient fiers et contents d'avoir réussi à tenir tête au grand méchant loup. Mais quelques minutes plus tard ils se rendaient compte que le danger était toujours présent et qu'il fallait vite trouver une solution.
Ils réfléchissaient alors au meilleur moyen d'échapper au grand méchant loup, quand l'un d'entre eux se mit à avoir une idée :
- Eh les gars, et si on construisait chacun un bâtiment, le loup n'y verra que du feu et il ne mangera aucun d'entre nous.
La petite bande accepta l'idée et aussitôt dit, aussitôt fait, ils se mirent tous au travail. Le premier décida alors de construire une ferme, le deuxième un casino et le troisième une petite maison en bois. Les 3 p'tits cons travaillèrent d'arrache pied, jour et nuit, pour construire leur bâtiment. Et au petit matin du deuxième jour, les rayons du soleil se posèrent sur les trois constructions, finies dans les temps.
Mais ils n'eurent même pas le temps de contempler leurs différentes constructions que le grand méchant loup surgit avec son bulldozer, cigare à la main, dans la prairie enchantée. C'est alors que les 3 p'tits cons se précipitèrent dans leurs bâtiments respectifs, prêts à berner le grand méchant loup.
Quand le grand méchant loup arriva dans la ferme, il aperçut le premier des 3 p'tits cons déguisé en fermier. Ils discutèrent deux-trois minutes puis le grand méchant loup décida de le quitter, ne voulant pas le déranger (après tout, les fermiers contribuent beaucoup à l'économie). Mais finalement le loup resta sur place, trouvant le fermier louche. Effectivement, celui-ci était tellement con qu'il avait oublié de dire "boudiou" à la fin de chacune de ses phrases, mot que tout les fermiers du monde utilisent pour pouvoir communiquer. Ayant découvert la supercherie, le grand méchant loup se jeta sur le pauvre p'tit con, l'avalant d'une traite.
Ensuite, notre loup affamé entra dans le casino du deuxième p'tit con, celui-ci était déguisé en croupier. Quand le grand méchant loup entra, notre héros l'accueillit à bras ouverts et lui proposa de jouer une petite partie. Mais notre grand méchant loup était vraiment très nul à ce genre de jeu et perdit tout son argent en un claquement de doigts. Furieux, il piqua une crise de nerf et détruisit tout ce qui lui venait entre ses grosses mains poilues. Le deuxième p'tit con essaya alors de s'éclipser discrètement hors du casino pour éviter que le grand méchant loup ne lui fasse sa fête. Mais le problème, c'est qu'il était tellement con qu'il glissa sur une peau de banane (allez savoir ce qu'elle faisait là) et tomba par terre, faisant tomber son costume. Le grand méchant loup, ayant été attiré par le bruit de la chute, découvrit avec surprise que le croupier n'était autre que le deuxième p'tit con. Alors, sans attendre, il se jeta sur notre héros, l'avalant également d'une traite.
Mais alors, mon cher narrateur, qu'est-il arrivé au troisième p'tit con ? Me demanderiez-vous peut-être. Eh bien en fait, quand le grand méchant loup est sorti du casino, il ne vit aucun autre bâtiment et regagna directement son bulldozer. Pourquoi est-ce qu'il ne vit aucun autre bâtiment ? C'est parce que le troisième p'tit con était tellement con qu'il avait construit une maison en bois microscopique, tellement microscopique que le grand méchant loup ne la remarqua même pas (lui aussi était surement un peu con). Le troisième p'tit con, tout content d'avoir réussi à berner le grand méchant loup, ne put retenir sa grande joie. Mais malheureusement, elle fut de courte durée car pendant une manœuvre de recul, le grand méchant loup écrasa sans le faire exprès sa maison en bois à l'aide de son bulldozer, avec notre héros à l'intérieur.
Le grand méchant loup, entendant le bruit de l'écrasement de la maison en bois du troisième p'tit con (pfiou!), descendit de son bulldozer pour aller voir ça de lui même. Voyant qu'il a enfin réussi à se débarrasser des 3 p'tits cons, le grand méchant loup sauta de joie. Il allait enfin pouvoir raser la prairie enchantée pour y construire des pistes cyclables. Mais en regagnant son bulldozer, il glissa sur une peau de banane, mourant sur le coup, et en emportant avec lui les deux premiers p'tits cons qui étaient coincés dans son ventre.
La morale de cette histoire à la fin immorale : fumer, c'est bon pour la santé. Non attendez c'est pas ça... la connerie finit toujours par payer ? Non c'est toujours pas ça... Oh et puis vous savez quoi ? J'en ai marre de ces conneries. Allez je me casse, salut.
FIN
VOUS LISEZ
Les 3 p'tits cons.
HumorIl était une fois 3 p'tits cons qui vivaient paisiblement dans une prairie verdoyante. Tout aurait pu se passer dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où, débarquant d'absolument nul part, le grand méchant loup apparu avec un énorme bulldozer. Il...