Quatre magnifiques jours se sont écoulés depuis notre arrivé.
Je suis seule, appuyée sur la rembard du chalet de l'homme qui hante mes rêves depuis que je l'ai rencontré. Je pense qu'au fond de moi, la première fois que mes yeux l'on vu, j'ai su. Vous allez me prendre pour une folle et vous dire que tomber sous le charme d'un homme en s'y peu de temps, ce n'est pas possible. Et bien, je vais vous dire quelques chose. On ne contrôle pas ses sentiments. On ne peut pas décidé de qui on tombe amoureux.
Je réfléchissais depuis une bonne demi-heure quand je sens une présence à mes côtés. Pas besoin de tourner la tête pour deviner que Gabriel est cette présence. Je l'entends soupirer et je le vois regardé les étoiles.
- Canelle ?
- Oui ?
Il se retourne et me regarde. Son regard est chaud et me brûle de l'intérieur. Je sens mon cœur battre plus vite.
- Canelle.
Je crains le pire, pendant ces quelques jours de bonheur, nous n'avons pas reparler de notre nuit d'arrivée. La honte s'empart de moi face au souvenir mon propre culot. Malheureusement, je ne peux pas éviter ce sujet éternellement.
En ce jour de réveillon, je pense que je peux me permettre un certain espoir.
J'inspire une bouffee de cet air frais. Et je me lance.- Gabriel, je veux que tu saches que j'éprouve plus que de l'amitié à ton égard. Tu n'es pas un client et encore moins un ami. Je veux que tu soit mon confident, mon mari et le père de mes enfants. C'est peut être soudain. Non, je sais que ça l'est. Je n'ai jamais éprouvé cela, j'avoue que je suis perdue mais mon cœur te reconnais comme mon âme sœur. Je suis amoureuse de ton sourire, de ton rire. J'aime la manière dont tu me traite, tes mains chaudes qui tiennent les miennes. Je suis amoureuse de tes defaults et de tes qualités. Je t'aime tout simplement.
- Pourquoi tu me vole mon discours ? Petite femme stupide. C'est à moi de te dire ça.
- Oh...
- Je ne te laisserai pas me devancer pour le reste. Soit ma petite amie.
- Tu penses vraiment que je suis en position pour te refuser cette demande ? Bien sûr que j'accepte !
Je me laisse tomber dans ses bras, le sourire aux lèvres et le cœur en feu.
Ses lèvres délicates rencontrent enfin les miennes. Douceur, passion et amour se mélangent. Ses foutus papillons volent et viennent cogner contre les parois de mon ventre.- Je t'aime mon ange.
VOUS LISEZ
Le Noël De Canelle (Tome 1)
RomanceCanelle est une jeune femme de 23 ans. En pleine période de Noël, elle pense à tout sauf à l'amour. Mais entre son meilleur ami qui lui cherche un rencard, son patron moqueur et sa famille plus qu'inexistante dans son quotidien n'a t - elle pas déjà...