Un voyage forcé en Corée du Nord

84 7 1
                                    


En 1970, neuf étudiants japonais a bord d'un avion décident de le prendre en otage avec leur Katana et une bombe artisanale.

Leur but ?

Aller a Cuba, un territoire communiste afin de donner l'exemple aux japonais de se révolter contre l'impérialisme, le problème est que ce voyage est complétement impossible, l'avion allais de base de Tokyo a Fokuka, le carburant et l'élécricité ne tiendront jamais jusqu'au continent Américain.

Avec quelques otages et en négociant avec le Japon, l'avion a pu atterrir, faire le plein et repartir vers Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, un autre pays communiste.

Le pilote explique calmement alors aux terroriste que arriver jusqu'a la bas est infaisable, ils ne se sont jamais rendu la bas et ne savent donc pas ou se trouve la piste d'attérrissage (ils n'ont comme référence qu'un livre de collège avec la carte des deux Corées dessus) sans compter le fait que la Corée du Nord ne s'attendais pas a ce vol et l'appareil se fera probablement bombarder en pleine air par des avions militaires.

Le gouvernement japonais impuissant, laisse repartir l'avion japonais vers la Corée du Nord, et pensent le revoir plus jamais.

L'appareil une fois arrivé sur le territoire Coréen se fait suivre par une multitude de d'avions militaires

A l'atterrissage des soldats Nord-Coréens les accueillent et un groupe d'enfants leur chantent même l'hymne national, mais pour les passagers après le spectacle, ils iront droit dans un camp de travail forcé.

Mais ça n'arriva pas ! Tout ceci était une mise en scène de la part du gouverment japonais et la CIA, l'avion avais en réalité posé a Séoul, capitale de la Corée du Sud, terre capitaliste. Les autorités ont enlevés avant son arrivée tous les drapeaux et publicités qui pouvais être visibles depuis l'avion.

La police attendais du coup que les preneurs en otage sortent pour qu'ils puissent être arrêtés, mais ce n'est pas ce qui est arrivé, ils ont eu des doutes au fait qu'il n'y ai pas de portraits de leur leader suprème, et le plan est même tombé a l'eau quand un d'entre eux a aperçu au loin une personne de couleur noire et une voiture américaine

Tout allais tourner au drame jusqu'a ce que le Ministre du transport japonais, se sacrifie et demande a ce qu'il remplace tous les otages, c'est lui qui ira en Corée du Nord, un voyage qui contre toute attente se passe bien, les ministres ainsi que les pilotes sont autorisés a rentrer chez eux, quand aux terroristes, ils se feront tuer pour avoir critiqué le régime politique et ceux restant en vie, supplieront dans une interview récente, le Japon de le reprendre sachant qu'ils finiront leur vie en prison là bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le saviez vous Corée du SudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant