23

125 4 1
                                    

Le lendemain tu te réveilla en te demandant de qu'il s'était passé. Tu te découvre nue dans ton lit avec Paul à côté de toi . Tu compris alors se qu'il s'était passer . Tu te leva en silence dans la plus grande des discrétion et alla dans ton salon . Tu trouva ton verre d'eau que Paul t'avait préparer hier . Il y avait de la poudre blanche au fond de ton verre . Tu senti alors la substance et compris alors qu'il t'avais droguer . Tu alla te recoucher en espèrent que tout sa ne soi qu'un rêve . Quelque minutes plus tard quelqu'un sonna à ta porte se qui réveilla Paul . Il se leva pour aller ouvrir . Tu décida de démarrer un enregistrement audio sur ton téléphone une fois qu'il fut sorti de la chambre . Tu entendis la porte s'ouvrir et une personne rentrer chez toi puis la porte se refermer . Puis ils commencèrent à parler .c'était une voie de fille .

-elle : salut Paul, alors tu as réussi à la droguer hier ?
-Paul : oui mais pourquoi tu m'as obligé à faire sa Claudia ?
-Claudia: elle vas me piquer inoxtag ou Michou, ils sont à moi
-Paul: je savais que tu étais fane d'eux mais à ce point là ...
-Claudia: quoi ?
-Paul: sa te serre à quoi de la droguer comme sa et puis pourquoi j'ai dû coucher avec elle ?
-Claudia : ils n'aiment pas les filles qui se droguent à mon avis , et là elle doit sentire la drogue à plein nez donc elle va les dégoûter
-Paul : mais-
-Claudia : il te reste plus qu'à dire à inoxtag et Michou que elle se drogue et que elle t'as obliger à coucher avec elle et puis là , ils seront vraiment dégoûter d'elle et là rejèterons et il me restera plus qu'à arriver comme une fleure en prétendent la connaître et en disant « tu m'avais dit que tu ne recommencerais pas mel » et hop sa sera dans la poche
-Paul : et pourquoi je te laisserai faire sa ? Et pourquoi je leur dirais ?
-Claudia : tout simplement car tu as besoin d'argent Paul
-Paul : et alors c pas avec 1000€ que je vais faire ça .
-Claudia: et si je multiplie cette somme par 100 ?
-Paul : sa ferait... 100000€ ?
-Claudia : exactement CENT MILLE EURO Paul , alors qu'est ce que t'en dis ?
-Paul : de toute façon même si elle n'est plus amis avec eux elle pourra toujours gagner de l'argent avec YouTube et puis ils lui ont donner de l'argent ...
-Claudia : alors c'est ?
-Paul : d'accord .. je vais faire sa
-Claudia : nickel , on se retrouve ce soir au bar ****
-Paul : ok à ce soir

Puis tu entendus Claudia partir et Paul revenir dans la chambre . Tu fit genre de dormir et il se rallongea à côté de toi . Il commença à te faire des papouilles et tu fis comme si tu te réveillais juste .

-Paul: alors bien dormi mel ?
-toi : oué juste un peut mal à la tête et toi ?
-Paul : ça va , sa te dit d'aller voir inoxtag et Michou à webedia ?
-toi : oué pourquoi pas , je peut inviter Fp et piwerre ?
-Paul : biensur , appel l'es moi je vais m'habiller et préparer la voiture 🚗
-toi : d'accord

Il alla dans le dressing pour s'habiller quand à toi tu alla dans la salle de bain et appelle Fp.

-Fp: allô mel , comment tu vas ?
-toi : b-bien et toi ...
-Fp: je vais bien mais toi sa s'entend que tu ne vas pas bien , dit moi tout

Tu resta en appel avec elle mais en même temps tu lui dis en message que il s'est passer un truc grave avec Paul et que tu lui envoie tout dans quelque minutes mais que la t'es sensé l'inviter elle et Piwerre à webedia .

-Fp: ok , vasi envoie tout
-toi : ducoup c'étais pour savoir si toi et Pierre vous étiez dispo pour aller à webedia dans quelque minutes ?

Tu envoya l'enregistrement audio à Fp (tu l'avait arrêter quand tu étais arriver dans la salle de bain )

-Fp: oui on est dispo , j'ai juste un truc à faire avant et on arrive .
-toi : au mieu vous le faites en voiture ?
-Fp: oui sa ira plus vite , à desuite
-toi : à desuite

Puis tu raccrocha , tu te retenais de pleurer pour pas que Paul se doute de quelque chose . Tu t'habille vite fait comme ça puis sorti de la salle de bain .

Puis toi et Paul sortirent de chez toi puis tu ferma la porte à clef de chez toi et vous allez dans ta voiture et partirent à webedia , pendent ce temps là Piwerre et Fp venait d'arriver dans leurs voitures et Fp démarra l'enregistrement audio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis toi et Paul sortirent de chez toi puis tu ferma la porte à clef de chez toi et vous allez dans ta voiture et partirent à webedia , pendent ce temps là Piwerre et Fp venait d'arriver dans leurs voitures et Fp démarra l'enregistrement audio . Leurs tête se décomposent en découvrent que tu t'étais faite droguer puis violer sans le savoir . Ils accélèrent alors pour arriver plus vite à webedia . Quelque minute lis tard Paul et toi arrivèrent à webedia , vous entrèrent et montèrent au niveau des studio de inox et Michou . Vous toquèrent au studio de inox et il ouvrit . Il y avait déjà Michou dans son studio . Il vous fit entrer .

-inox : wesh les reuf vous faitent quoi la ?
-Paul : on s'est dit que sa serait cool de vous rendre une petite visite 😁
-Michou : bah vous avez bien fait alors 😆
-toi : Fp et piwerre viennent aussi ils sont en route 🙂
-inox : c cool sa 😆
-Paul : oui 😁
-toi : je vais au toilette je reviens 😀

Tu sorti du stud et fi genre que tu alla au toilette mais c'était pour savoir quand est ce que Piwerre et Fp arriveraient . Ils te dirent que ils arriveraient dans 5 minutes . Paul , venait de d'unité d'expliquer au garçons que tu te droguais et que tu l'avais forcer à coucher avec toi etc et les garçons ont eu du mal à le croire mais on finit par le croire vu l'odeur que tu avais laisser deriere toi . Tu arriva alors dans le studio de inox sans te douter que Paul leur avait déjà raconter son mensonge . Quand tu rentra tout les regards se poseront sur toi . Tu ne compris pas trop sur le coup . Puis tu t'avançât vers eux et ils firent un pas en arrière.

-toi : qu'est ce que vous faitent ?

La team Où les histoires vivent. Découvrez maintenant