𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟖 : 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅...

152 8 9
                                    

𝑆𝑎𝑚𝑒𝑑𝑖, 𝟸𝟸𝘩. 𝑆𝑛𝑎𝑘𝑒 𝑟𝑜𝑜𝑚, 𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒-𝑣𝑖𝑙𝑙𝑒.

𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑎𝑟𝑑

🕱 Ⲥⲇ⳽ⲧⲓⲉⳑ  🕱

Le Snake room était devenu un lieu atypique pour nous. J'entendais la foule...

La salle devait être bondée pour qu'il y'ait un tel vacarme, en un an, Crowstorm s'était imposé. La main fermée sur ma guitare, les yeux rivés au plafond, j'inspirai et expirai pendant des longues secondes.

Zack : Hé, mec, t'es prêt ou bien ? Me lança Zackary, alias Zack, le second guitariste du groupe.

Castiel : Ouais, dans une minute...

Zack : J'y crois pas ! T'as encore besoin de faire une prière pour monter sur scène ? Me railla-t-il.

Castiel : La ferme, connard ! Je me concentre.

Mes trois acolytes se mirent à se marrer...Quelle bande de cons !

Zack : Bah, magne-toi vieux, parce qu'on s'en va nous !

Castiel : C'est ça, allez donc les endormir, je viendrai les réveiller !

À cette remarque, Léo, la seule fille du groupe et notre excellente batteuse, m'adressa un doigt d'honneur avant de disparaître avec les autres derrière le rideau. Les gens se mirent à gueuler presque immédiatement.

Je fis craquer ma nuque.

Gabin, notre bassiste et Léo étant déjà sur scène, c'était au tour de Zack d'entrer sur scène. Mon tour approchant à grands pas, je passai la sangle de ma guitare autour de moi en soufflant. Une manière d'évacuer le stress qui montait en moi. C'était la première fois en un an que je revenais ici.

Les premières notes de musique provenant de la guitare de Zack résonnèrent à travers les enceintes. Les yeux clos, j'inspirai à nouveau un grand coup avant de franchir à mon tour le rideau qui me séparait de la scène et de ce public qui nous attendait de pied ferme.

Comme je l'avais supposé, la salle était pleine à craquer. Ça faisait un an que je n'avais pas joué ici et, mes jambes tremblaient sous la pression tandis que je traversais la scène jusqu'au micro. Mais, à la seconde où mes doigts frôlèrent les cordes de ma guitare et que, je laissai s'échapper les premières notes, tout s'arrêta.

J'oubliai tout, il n'y avait plus que la musique :

Castiel :

♫ 𝐼 𝘩𝑎𝑑 𝑠𝑢𝑟𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑟𝑒𝑑 𝑡𝑜 𝑓𝑎𝑡𝑒

[𝐽'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒́𝑑𝑒́ 𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛]

𝐼 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑑 𝘩𝑎𝑣𝑒 𝑏𝑒𝑒𝑛 𝑎𝑙𝑙 𝑦𝑜𝑢 𝑛𝑒𝑒𝑑𝑒𝑑 𝑠𝑜 𝐼 𝑤𝑎𝑖𝑡𝑒𝑑, 𝑤𝑎𝑖𝑡𝑒𝑑, 𝑤𝑎𝑖𝑡𝑒𝑑 𝑓𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢

Castiel, Mes Frères et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant