𝑁𝐵 : 𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢 ! 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑥𝑎𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒, 𝑜𝑢𝑖, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑎̀ 𝟼𝟶 𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙'𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝐶𝑟𝑜𝑤𝑠𝑡𝑜𝑟𝑚 ! 𝐸𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠'𝑦 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑠𝑜𝑛, 𝑣𝑜𝑖𝑐𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑐 : "𝐵𝑒𝑔𝑔𝑖𝑛 𝑜𝑛 𝑚𝑦 𝑘𝑛𝑒𝑒𝑠", 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑡𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝐶𝑎𝑠𝑡𝑖𝑒𝑙 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑒́ 𝑑𝑒 𝐶𝑟𝑜𝑤𝑠𝑡𝑜𝑟𝑚 ! 𝐵𝑒𝑔𝑔𝑖𝑛 𝑜𝑛 𝑚𝑦 𝑘𝑛𝑒𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑒𝑡, 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑠𝑜𝑛 𝑔𝑟𝑎̂𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝐼𝐴. 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑣𝑖𝑠𝑢𝑒𝑙 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑜𝑟𝑒 !
✭ Ɠαвιη ✭Gabin : Bonsoir San José !
Je tendis le micro pour capturer le rugissement de la foule, et bon sang, ils me donnèrent exactement ce que je voulais.
Gabin : Je suis Gabin, l'extraordinaire bassiste de Crowstorm !
Les autres roulèrent des yeux pendant que je kiffais le rugissement de la foule. C'était comme avoir une gaule d'enfer.
Gabin : Vous êtes prêts pour Crowstorm ? Prêts à vous faire secouer si fort que vous ne pourrez plus marcher droit pendant une bonne semaine ?
Encore des cris, des hurlements, tout le monde voulait notre musique...et nous. Je jetai un œil en dehors de la scène et vis Jared se renfrognait et Debrah pointait du doigt. Ça me fit intérieurement marrer.
Gabin : Préparez vous mesdemoiselles...
Zack : Préparez vous, me coupa-t-il.
Puis des confettis et des ballons furent lancés sur la foule. Tout le monde se bousculait, criait et essayait d'attraper les ballons comme des drogués. Léo tapa sur sa batterie. Les coups de caisse claire précédèrent les riffs de Zack et mes propres notes, puis Cast commença à chanter notre tube Do you want to come home with me.
La foule hurlait, et les filles du premier rang dansaient, essayant d'attirer notre attention. Je repérai une blonde avec une poitrine bien généreuse et je lui fis un clin d'œil. Elle se montra du doigt, paniquée, se demandant sûrement si c'était bien pour elle. Alors, je lui refis un clin d'œil, tout en continuant à glisser mes doigts sur ma basse, accompagnant Castiel sur le chœur.
Puis je portai mon attention sur une autre fille, une jolie brune aux courbes envoûtantes, qui se balançait au rythme de notre musique, les yeux fermés, complètement dans le truc.
VOUS LISEZ
Castiel, Mes Frères et Moi
FanficOn connaît tous l'histoire, le jeu Amour sucré, on sait tous que Castiel, futur leader de Crowstorm est un grand rebelle, une bête noire pour certains. Il est insolent, difficile à apprivoiser, et fait preuve d'un sens de l'ironie déconcertant. Ma...