Prologue

2.7K 97 57
                                    

Vous êtes-vous déjà senti emprisonné dans votre propre corps, comme si celui-ci ne vous appartenait plus, comme si vous n'aviez plus aucun contrôle sur votre corps?

C'est ce que je ressentais depuis maintenant 2 ans.

La lumière du jour été déjà tombée, seule la faible lueur de la nuit éclairait encore la pièce.

J'ouvris la fenêtre et ferma les yeux pour profiter de l'aire frais qui venait caresser mon visage. Mon pauvre petit tant de répit prit vite fin lorsque quelqu'un toqua à la porte, Tonio.

Cela faisait déjà 2 ans que j'étais prostituée dans le club de Tonio, il a été le seul à m'aider.

Il y'a 2 ans de ça lorsque mon père à tenté pour une énièmes fois de nous tuer moi et ma mère, je n'aurais jamais pensé que cette fois il y arriverait, je n'aurais jamais pensé que ce jour il arracherait le dernier souffle de ma mère.

Pour la première fois en 18 ans d'existence j'ai su lui faire face, pour la première fois en 18 ans d'existence je me suis vengée de toute ces années de souffrance.

Le meurtre de mon père m'aura couté un aller sans retour en tant que prostituée dans le plus grand club, fréquenté par les hommes les plus dangereux de la ville.

Je me promets de sortir d'ici un jour, quoi qu'il en coûte.

-Menfredi bouge toi mes clients t'attendent ! la voix de Tonio qui résonnait derrière la porte me suffisait à me donner la nausée.

Tonio le patron du club, il recueillait les jeunes filles désemparer qui n'avait plus de famille, ou de gros problèmes d'argent, au début il fait semblant de nous aider et quand on s'en rend compte, il est déjà trop tard ,on a plus de porte de sortie, plus de papier, plus d'argent, nulle part où aller. Je fais partie de ces filles qu'il a su berner.

Je mettrais ce club à feu et à sang même si je dois y perdre la vie. Je m'en fait la promesse.

******

Helloo !!

Je sais je suis très très longue je suis désolé je suis seulement entrain de réécrire mes chapitres.

Fun fact : je n'ai pas de wifi dans mon appartement je profite du wifi du campus et de la BU pour publier les réécritures.

Pour le prologue il n'y a pas beaucoup de changement je les fait juste un peu plus long et j'ai changé le nom de famille des mes deux protagonistes ! Pour avoir un vrai nom de famille italien.

Pour une fois je ne publie pas le prologue sans avoir corrigé le premier chapitre, je publierais donc la réécriture du premier chapitre demain.

A part ça j'espère que votre rentré c'est bien passé bisous <3 <3

Cosa NostraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant