PDV Amara
17 heures
On toque à la porte je sais déjà que c'est Alana elle devait passer à 17 heures et je ne sais toujours pas pour quelle raison.
Elle me dépose un bustier à bretelle rouge en dentelle et un pantalon en cuir noir.
- Vous devez porter ça et vous coiffer ensuite on descendra. Me dit elle d'une voix douce.
Je me saisis des habilles qu'Alana a déposé sur mon lit et je vais dans la salle de bain pour m'habiller je me détache les cheveux et les coiffes en bouclant mes deux mèches rideaux pour que mes mèches retombe en arrière.
Une fois prête je rejoins Alana qui est restée au pied de la porte nous descendons ensemble dans le salon deux hommes sont déjà posés sur le canapé mais il n'y a pas Leandro et Alana me laisse en plan au milieu du salon.
Je me racle la gorge et les deux hommes se retourne un grand châtain au yeux bleu et l'autre plus petit cheveux noir au yeux noisettes. Le brun me dit quelques chose je l'ai déjà vue quand j'étais à l'hôtel.
- C'est elle la fameuse Amara bah elle a du cran pour une petite de 1m50. Rie l'homme que je n'ai jamais vue.
L'autre homme me lance un regard noir et ne détourne pas son regard de moi.
- 1m61 ! C'est sortie tout seule je sais que je ne devrais probablement pas répondre mais je suis pas si petite que ça !!!
Les deux hommes se regarde et éclate de rire ensemble ce qui me rend encore plus nerveuse et en colère.
- C'est que t'es grande toi dis donc tu as déjà pensé à t'inscrire au basket ? Rie l'homme au yeux noisettes
- Pour ma défense Muggsy Bogues a jouer à la NBA et il mesurait 1m60. Non mais pour qui il se prend celui la ?
- Elle s'y connaît la petite ta vue ça Antonio. Réplique l'homme que j'ai déjà vue.
Le clown de service s'appelle donc Antonio. Si ce mec devait jouer dans Fast and Furious il aurait le rôle de Roman Pearce sans soucis.
- Eh Lucio il est où le grand méchant loup la il est 17h30 je suis pas une salle d'attente appelle le . Fit Antonio avec un grand sourie.
- Appelle le toi même c'est pas moi qui me plains la. Rage Lucio
- Pourquoi tu as peur de lui bob ? Dit Antonio en éclat de rire.
- Rappelle moi une seule fois comme ça et je te jure que je te coup des boutons à la place de la bouche.
- C'est à la place des yeux normalement. Réplique ai-je
Les deux hommes se tournent brusquement vers moi avant de se regarder et d'hausser les sourcils. Je comprends pas j'ai dis quelques chose de mal ?
- Dans Coraline les boutons ils sont à la place des yeux pas de la bouche pourquoi tu me regardes comme ça ? Leur demande ai-je d'incompréhension.
Un blanc s'installe avant qu'Antonio n'éclate de rire.
- Cette fille à l'aire complètement folle mia bellezza* je te donne 1 mois grand maximum avant que Leandro te découpe la tête pour excès d'ouverture de gueule. (*Ma beauté)
VOUS LISEZ
Cosa Nostra
RomanceCette histoire est une Dark Romance qui contient mafia, sexe,de la prostitution, du kidnapping, je laisserai ressortir toute l'imagination qu'il y'a en moi... j'espère que vous ne serez pas déçu! Amara travaillant dans un club de prostitution qui ap...