Chuuya Pov :
Après être sortis du bureau de Mori , je suis directement aller dans un refuge que seul moi et ce renard merdique connaissent, c est un vieux entrepôt oublier de tout bien que la structure fait peur elle ne peut pas s'effondrer qu'importe ce qui se passe , il est stable je me souviens de la première où je suis venue ici j'avais vu un petit renard blanchâtre avec des teint bleu au bout des oreilles et de la queue , il avait des yeux bruns mais à la luminosité du soleil ça les faisait briller d'un ton rougeâtre , j'étais encore avec les moutons à ce moment et cette entrepôt était vide de personne alors quand je venais et j'ai vu un renard cela m'as surpris mais dès qu'il m'a vu il s'est enfuie .
Depuis cette surprise je suis venu toujours avec le peu de nourriture que on posséder au fur à mesure que les jours passait j'avais découvert qu'il était très ludique et adore mâchouiller ma veste, alors un jour quand j'ai vu que j'avais finalement créé un lien et que il me suivait j'avais décider de le nommer ce qui fût une erreur mais une mauvaise bénédiction dans le futur .Il y'a à 5 ans :
Le renard me suivait où que j'aille , j'ai l'impression que il ou elle j'ai pas encore vérifié m'aime bien donc je me suis retourné et je le fixais tout comme lui avec ces yeux brun-sang à ce moment là il a étalé sa queue autour de lui et s'est assis .
« Écoute là où je vais n'est pas un endroit pour toi même si les caresses de Yuan te feront du bien ou la nourriture de shirase , enfin il faut que tu restes ici ou aller dans t'as tanière là où tu est en sécurité »
Le renard qui maintenant que j'y prête vraiment attention à la lumière du jour posséder huit queues , il me regarda et froncer les sourcils ? Un renard normale n'est pas capable de faire ça ! Il laissa échappé un yep en signe de protestation franchement je sais pas si c'est mon esprit fatigué ou pas mais ce renard est une chose .
« Y a pas de yep avec moi sale renard , tu vas mourrir ou être blessé si tu viens avec moi ! »
Le renard leva la tête comme un signe de fierté du fait que mourrir ne le dérange pas .
« Commence pas à faire ton malin sale renard à la con ! »Franchement j'espère qu'il n y a personne parce que sa faisait vraiment flipper de voir quelqu'un parler a un renard comme si c'était une personne même si on croirait que il comprend ce que je dis .
Les queues du renard donnent un battement de mécontentement face à ce que j'ai dis.
« Bordel mais si tu peut me de donner des signes de fierté et de mécontentement alors tu peux bien comprendre que tu vas mourrir si je t'emmène ! On est recherché par la mafia bientôt et sa serait pas une partie de plaisir... »
Le renard leva les oreilles à ce que je viens de dire et se leva pour s'approcher de moi tout en se mettant sur ses deux pattes arrières et je ne l'est pas remarqué mais quand il se met comme ça il atteint mon cou !
Je sentis quelques choses de frais se frotter contre le côté de mon cou et je laisser mon regard se errer jusqu'à lui .
« Pff , c'est sympa d'essayer de me donner du réconfort mais ça n'arrangerait rien ....il faut que je trouve un nom aussi que dirais-tu de......samu ? Non sa sonne pas bien ....AH j'ai trouvé : Osamu ! »
Et à ce moment-là tout a changé je voyais des lumières bleu et rouges tourbillonner autour de Osamu et ce que je fis je n'arrivais pas à y croire , là il y'avait un homme avec des cheveux bruns bouclé au bout avec une paires d'oreilles blanchâtres, il porter un kimono bleu foncé et des bandages sur son cou , bras et un sur un œil d'une couleur brunes-rouge et puis il y'avait un ensemble de huit queues blanches avec une teinture bleu ciel au bout .
« Un chibi comme toi à bien sûr eu la meilleure idée de me nommer ! »
« pardon ?! Je te rappelle que je savais pas ce que tu étais ! »
« Fufufu en plus d'être minuscule son cerveau est une micro puces , n'importe qui avait un minimum de cerveau saurait que un renard avec plus de huit queues serait éventuellement un kitsune ! »
« Je m'excuse oh grand divinité à la tête arrogante que tu possède ! »
« haï haï maintenant que tu as fait un contrat avec moi , je ne peut plus te laisser sans que je sois là , mori-san me tueras si il apprend que son complice éventuel a non seulement donner une illusion assez puissant pour donner un faux hoshi no tama et que je suis lier à une telle brute comme ce chibi . »
« Attends ! Tu viens de dire Mori ?! Mori Ogai le médecin de la mafia portuaire ! »
« Heh ? Bien sûr que je viens de dire la mafia ....oh nonnn ! »
« Shit ‼ donc en plus d 'avoir fait un contrat , tu fais partie de la mafia et je viens tout juste de dévoiler que la mafia elle même serait après nous ! »
« Si le chibi aurait au moins un cerveau en serait pas dans cette situation ! »
« D'accord c'est ma faute kitsune merdique maintenant en fait quoi ? »
Je vis le kitsune maintenant nommé Osamu devant moi soupirer et vis une renonciation dans son regard :
« Maintenant tu peut seulement espérer me faire confiance et seulement moi . »
« Comment je peut te faire confiance si tu viens de la mafia ! »
« si je te dis le seul moyen de me soumettre ou de m'anéantir serait-ce une preuve suffisamment grande pour vous en sachant que je suis le seul de mon espèce qui existe encore et l'un des plus puissants jamais connue de l'histoire . »
Il est vrai que les kitsune en disparu de notre monde depuis que les humains les ont anéanti sans y penser jusqu'au dernier et en voir un de mes propres yeux avec huit qu'est ce qui signifie que il en manque plus que une pour qu'il atteigne l'immortalité en plus du fait que c'est le dernier de son espèce.
« D'accord je m'appelle chuuya nahkahara , je fait partie des moutons et je suis leur chef ma capacité est la manipulation de gravité et je possède un demi-dieu du nom de arahbaki en moi . »
Le regard du kitsune se rétrécit face à la mention de arahbaki je pouvais m'en douter un kitsune et un demi dieu se connaissent sûrement à une époque
« Mon vrai nom est Shuji Tsushima connaître le vrai nom d'un renard permet de lui donner des ordres comme il le veut bien que évite ça fait mal et je déteste la douleur , maintenant que on a un contrat je devrais te donnais mon hoshi no tama comme je l'ai dit plus tôt il ne faut sourtout pas que Mori ogai ainsi que tout autre membre de la mafia apprennent que le médecin à un faux hoshi no tama en sa possession compris chibi ? »
« Heehhhhh ?!!! C'est qui que tu traites de chibi connard ! »
« tu vois une autre personne aussi petite en face de moi ? »
« Batard je suis encore en pleine croissance à mes 15 ans ! »
« peut-être si le chibiko boit plus de lait il grandira encore plus vite ! »
« je vais mourrir si je dois te supporter comme tu es maintenant ! »
« Chuuyyyyaaaa~ tu serais prêt à faire un double suicide avec moi comme c'est généreux de t'as part ! »
Je regarde l'idiot devant qui commence limite à s'exciter sur l'idée d'un suicide encore plus d'un suicide en amoureux comme il le dit , mais ce que je ne comprends pas c'est que ce kitsune atteint presque l'immortalité mais il veut mourrir si mal en ayant marre de mes pensées je le regarde et je l'interrompt sur son discours à la con :
« Hey Dazai merdique ! Si tu veut mourrir si mal pourquoi t'as presque t'as neuvième queues qui peut te faire atteindre l'immortalité en plus de t'as puissance ? »
Shuji renommée dazai par moi me regarde instantanément avec un regard si vide que en dirait un maquereau ....je devrais retenir ce surnom .
«chuuya s'il y a une chose que tu dois savoir c'est à quoi ça sert de vivre si on finit éventuellement par mourrir . »
Le vent se leva de l'endroit où on est , mes orbes bleus s'élargissent face à cette déclaration du renard je vis mes mèches de flammes entrain de danser dans le courant du vent et ses queues balayer contre le courant d'air tout comme ses cheveux et sa paire d'oreille .
« mais tu n'as pas de familles kitsune ou des amis mythologiques que tu as rencontré durant tout tes siècle ?! »
« Chibi peut être tellement idiot comment pourrais-je avoir une famille kitsune si ils ont tous étés décimé et encore être abandonné à mon plus jeune âge , quant à mes soi disant amis mythologiques il ne vivent plus puisque il ne possède pas la capacité d'un renard à neuf queues pour accéder à l'immortalité. »
Le regard qu'il me lança était rempli d'une vulnérabilité mais ce qui me mis par desssus le bord c'est que en dirait qu'il accepte son sort aussi cruelle qu'elle peut être , je ne doutes pas d'une seconde si il y'a une chance de mourrir il n'hesiterais pas à se jeter sur l'opportunité.
« Je....pourra-puisque j ai un contrat avec toi ne meurs pas! je te l'interdis ! La seule façon où tu mourras se serait de mes propres mains compris ?! »
Je voyais ces yeux s 'élargirent et si je prête asssez d'attention y a une sorte de poussière rose sur ses joues bien que ça se peut que c'est mes yeux qui jouent des tours .
Puis d'un coup ces oreilles se replient un peu sur tête et il ferma les yeux en lâchant des bruits d'amusement .
« Fufufu , toi alors ....t'es un humain intéressant....d'accord ! J'accepte les therme proposé mais en échange .... »
« En échange quoi ! »
Son œil s'est ouvert mais pour laisser place à une couleur rougeâtre flamboyant puis il s'est déplacé tout près moi en faisant des effleurement avec les pointes bleu clair de ses queues.
« En échange....toi Chuuya nahkahara m'appartiendra. »« Q-Quoi ?!
VOUS LISEZ
Kitsune ! Dazai x chuuya
SpiritualDans un monde où les personnes veulent posséder de ce qui est de plus rare , dazai le démon prodige et le plus jeune cadre de la mafia mène une bataille pour garder ses secrets les plus lointain et traumatisants mais que se passerait-il quand chuuya...