Chapitre 3

471 16 3
                                    

Dazai pov :

« D'accord jackass , je vais ignorer chaque contenu mais il y a un truc qui me chiffonne et je veut savoir la vérité sinon je n'aurai aucune négociations avec toi renard merdique !  » parla chuuya d'un ton sceptique bien sûr en tant que personne intellectuelle je savais ce qu'il allait demander par la suite et ça va pas me plaire .
Je rétrécit mes yeux et demande d'un ton calme mais réticent :
« Demande toujours limace , après tout je ne mens jamais dans mes négociation mais ! Si jamais je sens que les questions ne sont pas équitables je ne répondrais pas . »
Chuuya semble analyser  les suggestions de ma proposition, je le taquine souvent sur le fait que il ne possède pas de cervelle toutefois il n'accepte pas un contrat sans examiner tout si il gagne plus ou moins , que c 'est égal pour les deux et je suppose que ça me rassure que il n'as pas la cerveau aussi minuscule que lui  hehehe .
Quand il a finit de disséquer l'arrangement, il leva les yeux et me dis alors :
« Je l'accepte mais si tu ne réponds pas à une question j ai le droit d en poser une autre et tu n as que le choix d ignorer deux questions par suite chaque 5 min conclut partenaire ? » quand il exprime sa nouvelle part de l'accord , il me tendit la main pour conclure tout ça c'est dangereux mais je suppose après tout ce qu'il a fait et exprimer pour moi il est temps de dévoiler de nouvelle chose je levais ma main et la serra dans la sienne .
Les yeux de la limace se comble  de satisfaction , son sourire s'élargit et il commença l'interrogatoire.
«  pourquoi veut-tu autant que je décline ces flashs de ...mémoire on va dire »
« Ce jeune kit que tu vois n'est autrement que moi , ce qui veut dire que tu verras dès flash de mémoire comme tu dis les plus pires de mon existence . »Les yeux de chuuya s'écarquillent d'une façon impressionnante que en aurait cru qu'il sortirait de leurs emplacements.
« Attends ! Si c est toi comment se fait-il que je peut les voir et pourquoi tu étais taché de sang alors que t était que un kit ? C est mori qui t as fait ça ? Quelle était t as vie avant d'être recueilli par la mafia ? Ses souvenir dates depuis quand si tu détiens neuf queues donc l'immorta-mphhhhh »
Par la suite avoir vu qu'il divaguait sur le sujet , je lui ai fourré l'une des mes queues dans sa bouche pour que il cesse enfin de parler , le regard de chuuya s'élargit face à la réalisation de mes queues à l intérieur de sa bouche ainsi je laisser un cri de douleur mais de plaisir s'échapper alors que ce chuuyahua me mordez ma queues .
Un rougissement s'installa sur mes joues et les yeux de cette limace s'assombrissent un peu.
«  Non mais ça va pas espèce de bête de me mordre ma queue comme ça  ! » La limace toussa de dégoût d avoir de la fourrure dans la bouche puis me regarda :
«  alors pourquoi espèce de kitsune merdique u m as fait ça ! »
«  Chuuya s'éloigner trop dans ces questions alors je devais le faire. »
«  t aurais pu me gueuler dessus et non m-me fourrer  ç-ça !! »
En même temps qu'il disait le visage de chuuya devenait de plus en plus en rouge comme ses cheveux .
« C'était moins amusant et j'aime pas crier comme un certain Chibi chien ! »
« D'accord monsieur le grand kitsune maintenant reprenons notre discussion. »
Je soupire et me résigne à mon sort .
« Que veut tu plus savoir ? »
« Reprenons sur la question de comment je peut voir ces éclats de souvenir ? »
«  c est un sujet très délicat à discuter ... »
« Alors explique moi comme tu le peut ! »
« Chuuya est tu sûr de vouloir connaître les réponses à ça , cela pourrait changer tout le cours de notre relation... »
En est fait c est un sujet sensible pour notre relation, en sait tout les deux qu' en appartient à l'un et l autre  , nos sentiments mais cette révélation va conduire au seul point qui peut tout déchirer : l'avouer .

« ..... »
« Je te demande d'analyser profondément cette question et la réponse qui peut survenir mais n'agit pas impulsivement . »
Il me regarda de ces yeux bleus électriques qui peut geler n'importe d'un seul coup œil à ces orbes magnifiques.
« Si j'accepte ça a un moment ou un autre tu devras me dire la vérité donc considère ceci comme joker pour plus tard mais je veut que au moment voulu si je te le demande tu me répondras immédiatement et c est un ordre Shuji ! »
Merde....je sens le lien se réveiller dû a l'ordre causer par chuuya et oui il possède pas pour rien mon hoshi no tama se sont les essences de vie et le moyen de contrôler un kitsune c est de l'avoir en sa  possession  , chuuya et moi avons former un contrat dès le moment où j'ai senti un lien profond entre nous il ne l as pas activer pour des désirs personnels ce qui me rassure mais il y a des moments comme ceux-ci où il m'ordonne à un truc pour plus tard ce qui est intelligent de sa part.
Je sentis les chaînes se resserrer plus tant que je ne répond pas à l'ordre . Ahhh...une misère d'être parfois a servir un maître mais chuuya n est pas comme les autres non ?
« Dazai.... »
Je levais les yeux vers mon maître qui avait une façade d'inquiétude plâtré sur lui , j'applatis mes oreilles contre ma tête et baissa mes queus qui ont perdu toute attitude ludique ,j enfonçait mes griffes dans le matelas alors wue mes yeux saignaient d'une couleur rougeâtre profonde je serais mes dents et grogner légèrement contre ce qui me retenez puis je parla d'une voix résignée :
« Moi tsushima shuji autrement renommer Dazai Osamu accorde cettr ordre . »
Tout en disant la formule , les énergies qui m'étrangler se sont desserrées et j ai pu à nouveau avoir tout le contrôle.
Chuuya me regarda silencieusement et je le fixer de mes deux yeux avec une haine non dirigée vers lui mais en ce qui concerne toutes les autres choses.
« Osamu...la prochaine question que je vais demander est pourquoi résister vous toujours et me donnez ce regard à chaque fois en sachant que je ne suis pas comme les autres . » il leva sa main pour venir se loger derrière mon oreille mais j'esquiva et lui siffla dessus .
« Chuuya , tu devrais savoir mieux que de me toucher après un commandement et pour répondre à t as question initiale je ne sais pas ,c est un instinctif que tu sois comme les autres ou non . »
A peine finit de le dire , quelqu'un toqua a la porte de notre quartier  a cette instant précis mes queues et mes oreilles ont disparu d'un petit pouf et la limace était déjà à la porte quand j'entrer dans le salon pour voir hirotsu-san discuter avec le plus petit.
« Désolé hirotsu-san , shitty dazai arrivera d'une minute à l'autre ou si tu veut je peut lui transmettre l'information ? »

Kitsune ! Dazai x chuuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant