Chapitre 6

360 13 4
                                    


Présent

Dazai pov :

Je me promenais sur le territoire mafieux à la recherche du micro-chibi qui est nulle part en vue au moment où je voulais tourner à droite j'attraper quelque chose de blanc avec des teints violet sombre , je rétréci mes yeux à cette chose dont j'ai déjà deviner qui sait et ça va me gêner plus qu'autre chose d'abord Mori et maintenant lui .

Je m'avancer de deux pas au moment où je voulais tourner la tête pour vérifier les caméras j'ai entendu sa voix :

« Il y'en a pas si tu en recherche »

« Fufufu , je me demande bien ce qui t'amène ici »

« Visiter un bon vieux ami qui est le dernier de notre espèce »

« Malheureusement tu est aussi un kitsune mais la nature a mal fait les choses »

« Vraiment ? Je me doute où la nature a fait les choses ou si c'est ces créatures inférieures qui la détruisent »

« Les humains sont des être égoïstes et ridicules mais intéressant et ennuyeux à la fois . »

« alors je me demande ce que tu fais avec eux curieusement je pensais que tu les haïssais au point de vouloir en finir avec eux. »

« Essayer de trouver de nouvelle méthode de suicide »

Après avoir dit ça , je me détourna de Fyodor pour reprendre ma recherche sur la limace mais avant que j'ai pu quitter le périmètre je l'entendis

« si la nature a fait mal les choses , se serait quoi son erreur »

« Celle de permettre à cette humanité de vivre sur cette terre mais aussi de ne pas plutôt t'avoir laissé en rat . »

Je n'entends que son rire avant de disparaître dans les ombres de la nuit , traiter avec lui c'est comme être avec Mori et si on se met dans la même pièce tout les trois personne dans Yokohama ne serait sûr tant que deux d'entre ne serait éliminé et j'ai le sentiment que dans un avenir proche cette ville sera dans le chaos ....

Quand je repris mes pensées, je me retrouva devant l'entrepôt où j'ai rencontré la petite mafia curieusement je ne savais pas comment je me suis rendu a cet endroit précis mais mon esprit a décider de me guider à ce fameux endroit , je me dirigea vers l'entrée quand j'ai aperçu un bout orangé.

Dès l'instant où j'ai vu cette boule de orange avec son chapeau collant je savais que le chibi est ici ce qui signifie qu'il avait bessoin d'un endroit pour réfléchir en proie de ses propres doutes je suppose ....

Quand je ne fus que quelques pas de lui , je me transforma dans ma forme renard et m'avança vers lui quand il m'a vu il ne fit que lacher un humph à moi ce qui me fit plier les oreilles droit et je fis de mon mieux pour gonfler mes joues sous cette forme quand je réussi je m'assois et bats de mes neufs queues blanche .

« Quelle renard gâté que tu es . » il marcha vers moi et s'abaissa pour poser ces deux mains en dessous de mes pattes avant ce qui me fit lâcher un squik face a cette action , après avoir fait un visage satisfaisant a mon bruit il se dirigea vers les caisses abandonné et s'assoit dessous puis me place sur ces genoux .

« Vraiment t'as de la chance que je te supporte parce que si c'est une autre personne , elle aurait sûrement fait un suicide ! »

Je leva ma tête de ces genoux et le regarda rapidement dans les yeux et d'après le visage de chuuya , il a compris mes trains de pensées tout de suite

« espèce de maniaque du suicide ! Je ne parle pas de ton stupide suicide en amoureux qui trouverait ça même romantique ! »

Je sortis mes griffes sur la jambe de la rousse mais sans lui faire réellement une cicatrice juste pour entendre son cri de suprise face a mon actes

« Putain de renard merdique ! Je te prends sur mes genoux et voilà ce que j'obtiens bien sûr qu'est-ce que j'avais pensé en me disant que tu ne serais pas un connard merdique ! »

Je plaqua mes oreilles à ses accusations et lâcha un squink triste puis me redressa et étouffa son visage avec mes queues jusqu'à l'entendre rire à force de les tourbillonner pour créer des chatouillements

« Hahaa-sto-aahh...ça....pfff...suffit ! »

Quand je vois que son humeur c'est égayer, je me retourna et m'assois de nouveau sur ces jambes tout en laissant mes queues se basculer dans un mouvement hypnotisant derrière moi .

Chuuya Pov :

« D'accord qu'est que Mori t'as encore mis dans ta majestueuse tête comme tu l'aurais sûrement dit » j'ai parlé en taquinant le renard devant moi , il a fait un squik désintéressé donc je me suis mis à le regarder minutieusement car il raterai sûrement pas une occasion pour taper sur mes nerfs , je leva ma main et l'a mis sur la fourrure à l'arrière de son cou ce qui le fit gémir de douleur et me regarder .

« Maintenant que j'ai ton attention stupide renard ! Dis moi ce qui s'est exactement passé et ne me squik pas ! »

« bien bien chibi exigeant ! Il se trouve que j'ai rencontré une personne des moins favorables. » je l'entendît dire par notre lien mentale

« Kouyou ? »

« Non tu ne le connais sûrement pas . » ces yeux était froid comme si je devais pas poser plus de questions sur cette personne mais la curiosité l'a emporté

« Qui est il alors ?! »

« .....Fyodor , un kitsune violet »

« Je pensais que t 'était le dernier de ton espèce et pourquoi préciser le violet? »

« Les kitsunes colorés sont dangereux, quand ils sont roux ou blanc c'est des renards sacrés et protecteurs mais quand ils possèdent des couleurs inhabituelles tu dois t'eloigner d'eux tout suite . »

« Mais tu est d'une couleur blanchâtre avec des teint bleu au bout de tes queues et tu est connue sous le nom de [demon prodigy] pourtant tu es aussi dangereux »

Je le vis plaquer ses oreilles et fermant ses yeux bruns rougeâtre puis je l'entendis par notre lien mentale .

« chibi ...je ne suis pas un kitsune ordinaire...j'arrive même pas à être vraiment un kitsune sacré ou dangereux... »

« ...je ne suis Pas sûr de te suivre là maquereau »

« Ce que j'insinue c'est que ma vraie nature n'est pas une kitsune blanche... »

«je le regarda et je vis qu'il était hésitant et tendue comme si....

« SHITTY DAZAI ! »

A se cris il leva la tête prêt à se battre contre un ennemi mais se sentit confus quand je l'ai pris par sa mâchoire

« C est pas parce que t es pas un stupide renard blanc que je vais t'abandonner alors t'as intérêt à cracher la putain de merde secrète que tu retiens ! »

« ma fourrure s'adapte à celui qui possède mon hoshi no tama , ma vraie fourrure je ne l'ai jamais su ...mais les kitsunes sont classés par puissance et c'est puissance ce qualifie en couleur »

« Je vois ...donc les kitsunes violet sont en premier sur le podium ? »

« Pas exactement chibikko c'est les kitsunes noire , bleu foncé ou royal et en troisième position les kitsunes roux »

« Donc fyodor est en quatrième placée »

« Toujours faux , c est un kitsune violet certes mais il possède des reflet bleu royale »

« ....il a un but n'est ce pas ? »

« .....il s'ennuie »

« Heeehhhh ?! »

« une immortalité est ennuyeuse et les kitsunes ont l'habitude de provoquer du chaos mais pas n importe le quelle , ils font entrer d'autre kitsune dans leur jeu... »

Kitsune ! Dazai x chuuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant