Arrivée vers la fin de l'année ma classe et moi on commencer à tous stresser concernant le brevet de troisième on le savait pas encore que cette épreuve était le cadet de nos soucis mdr, mais moi j'avais plusieurs préoccupations dans ma tête ...
Car oui qui dit fin de l'année, qui dit on sera pas tous ensemble, certain commencer à parler de changer radicalement de branche et de partir loin de leur ville natale où on habiter pour rejoindre la capital, d'autre chercher tout simplement la simplicité et aller dans leur lycée de secteur et d'autre ne savait pas quoi faire et je vous laisse deviner dans quelle parti je me trouvais.
Moi tout ce que je voulais c'était de ne pas être séparer de mes amis mais je me suis très aperçu que ça aller pas être possible puisque on prenait tous des chemin différent surtout lui il prenait un chemin totalement différent du mien et j'ai très vite compris que j'allais être séparer de lui .
Mais on avait aussi que 1 année pour réfléchir ou on voulais aller c'était peu, 1 ans pour le reste d'une vie il ne fallait pas ce tromper donc j'ai sonder la moitié de ma classe qui aller ou qui faisait quoi quel été leur plan, bizarrement tout le monde savait sauf moi.
Arriva le moment de remplir nos feuille pour choisir dans quel lycée aller, pour ma meilleur amie il lui été logique que j'allais mettre le lycée de secteur pour qu'on reste ensemble, mes parents eu voulais le meilleur lycée qui exister et moi je ne savait toujours pas car oui mon dossier n'était pas mauvais je pouvais me permettre de choisir ce que je voulais .
On avait deux semaine pour rendre nos feuille, je voyait tout le monde rendre leur feuilles mais moi j'étais perdu et je me suis mit à penser qu'est ce que tu veux ? Et là a l'instant ce que je voulais c'était être avec lui, mais qui dit nouveau lycée avec nouvelle tête et nouvelle fille ... sachant que je le savais il ne ressentait pas ce que je ressentais, est ce que j'allais le supporter ? Le voir parler rigoler avec une autre que moi ? Et le choix pour mon école a été vite fait, j'ai choisis une demande d'admission dans mon lycée de secteur et dans un autre le 5 meilleur de la région pour moi ça aller être logique même ma professeur me l'a dit que je ne serai jamais accepter dans ce lycée mais pour moi si j'étais prise la bas c'est que c'était un signe du destin .
Personne ne savait ce que j'avais mit sur cette feuille, les demandes envoyer on avait tous oublier cette histoire de lycée mais un jours lorsque l'on a reçu nos réponse je l'ai vue le lycée classer 5e de la région m'avait accepter avant mon lycée de secteur et que tout simplement il m'avait envoyer les dates pour mon inscription mes parents été fou de joie, ma meilleur amie c'était sentie trahi car pour la première fois on aller pas être ensemble et lui ne m'avais pas adresser un mot pendant plusieurs jour mais il est revenu en me demandant pourquoi je n'avais pas mit le même lycée que lui ? Je lui ai tout simplement que je penser à mon avenir et que je voulais le meilleur pour moi.
Il c'était contenter de cette réponse, mais ça se voyait il été totalement déçu de moi .
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionCroyez vous au coup de foudre ou bien à l'amour au premier regard ? Moi je penser que ça n'existait pas, mais mon histoire m'a prouver le contraire Une histoire d'amour de jeunesse .... Un premier amour