Sentiment ??

9 0 0
                                    

A vrai dire à ce moment là je savais pas ce qu'il ce passer, lorsqu'il avait ses propre lunette on ne voyait pas bien ses yeux mais là avec les miennes on les voyaient totalement bien.
Comme je vous l'ai dit je ne saurais pas trop bien vous expliquer ce qu'il c'était passer juste que ses yeux était plonger dans mes yeux et c'était si apaisant, si doux son regard était ce qui était le plus beau de tout ce que j'avais déjà vue dans ma petite vie.
C'est à ce moment que ma meilleur amie m'avait appeler pour me dire waouh les lunettes lui font grave bien tu trouves pas? Et en le regardant j'ai juste fait un signe de la tête pour lui confirmer, mais lui voulait me l'entendre dire de ma propre bouche il voulait savoir si je lui plaisait avec les lunettes et je lui ai dit en baissant les yeux mais bien sûr que mes lunettes t'es vont bien par ce que c'est mes lunettes pour rester dans le ton de l'humour, et à essayer de recroiser mon regard en baissant sa tête pour me demander si je vais bien mais au moment là professeur était arrivé et nous avait remonter les bretelles par ce que on ne suivait pas.
Après la reprise de mes lunettes et en même temps de la lecture de ma professeur de français j'étais toute gênée, je m'étais senti bête de réagir comme ça d'avoir mit du temps à lui répondre et que mes émotion avait prit le dessus comme ça.
Mais meilleur amie avait vue qu'il y avait quel que chose qui clocher chez moi après cette épisode, elle m'avait demander si tout allait bien mais comme à mon habitude j'avais décidé de garder tout au fond de moi et de ne pas le ressorti.
A notre cours suivant je n'arrivais pas à suivre, je faisais que de le regarder et lorsque qu'il se retourner pour me demander une chose je regarder ses yeux pendant de longue minute et c'était ma voisine qui lui donner la réponse.
Après la fin des cours je me suis empressé de rentrée chez moi, sans attendre personne même lui alors que de base tout les soirs on rentrée ensemble.
Une fois mes devoirs fait et ma douche prise au moment du coucher je me remémorer de ma journée passer et du moment dans la salle de français, et j'avais enfin compris pourquoi j'étais pas bien.
C'est simple , j'avais des sentiments plus qu'amical pour lui ...

Un amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant