Comment ça c'est passer ? Pour moi le monde c'est arrêter j'ai commencer à trembler je ne pouvais plus m'arrêter de le regarder, j'étais à la fois gêner et bloquer par sa présence, pourtant je l'avais vue que une seule fois dans ma vie.
Comment vous le décrire il étais tellement beau vous pouvez pas savoir il est petit de taille (pas plus petit que moi bien sûr) (par ce que oui je suis toute petite de taille) , les cheveux courts, de magnifique yeux vert , un cou magnifique et une voie parfaite.
Il étais pour moi l'homme parfait.
Ce jour là j'ai il me semble que je l'ai quand même regarder pendant plus de 5 min, mais comprenais moi tout mes sens exploser à l'intérieur de moi, l'on cœur très vite et en plus de ça mon corps trembler, c'était tous nouveau pour moi je n'avais jamais senti de t'elle sentiment auparavant et je ne savais pas ce que c'était.
Pour moi de l'amour?!? impossible !! On ne tombe pas amoureuse d'une personne d'un seul regard surtout l'orque que l'on a que 12 ans .
On été dans des classes opposé, donc les jours qui suivirent on se croiser que très rarement je pouvais que l'observer à la cours de récréation ou lorsqu'il faisait sport, j'aimais bien le regarder il avait l'air si calme, doux et réserver et à la fois amusant.
Pour moi c'était juste un garçon dans mon collège avec un truc en plus, c'était donc tous sauf de l'amour et je ne pense même pas à se sentiment, mais vers le milieux de l'année j'ai appris la pire des choses qu'il soit à son sujet...
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Teen FictionCroyez vous au coup de foudre ou bien à l'amour au premier regard ? Moi je penser que ça n'existait pas, mais mon histoire m'a prouver le contraire Une histoire d'amour de jeunesse .... Un premier amour