Le lendemain matin à l'école tout le monde voulait savoir comment c'était passer notre sorti et surtout si on avait gagné, on est arrivé à la 4ème sur 50 classes c'est quand même bien.
Mais ce que les garçons voulaient et était fière de raconter c'était leur conquête à combien de fille il avait parler et ça m'énervait encore plus, donc pendant tout le début de la journée je ne voulais pas lui adressé la parole et ça il l'avait remarqué.
Au moment de rentrée chez nous sur la route donc il nous expliquer à quel point la fille était belle et bla-bla-bla et le pire c'est qu'il me demander de confirmer !!
Et bah je sais pourquoi je fais et bah je me suis énervé en lui reprochant qu'il a fait que de parler d'une fille qu'il ne reverra plus de ça vie donc que c'était bon et à la fin ... comment vous dire que j'étais énervée contre lui donc je lui ai donner un coup de pied dans ses partis intimes mais c'est par ce que il m'avait dit cet imbécile mais que ce passe t'il Clara t'es jalouse ?
Et mon sang et monter trop vite dans ma tête et je voulais le frapper il a bouger et voilà vous connaissez la suite .
Il a eu trop mal pourtant je l'avais frôler mais il a eu extrêmement mal le pauvre, tellement qu'il ses jeter par terre.
Ooh lala qu'est ce que je me sentais mal pour lui je l'avais blesser je me suis directement jeter par terre pour m'excuser et surtout pour voir si il allait bien,
La scène était trop marrant d'après ma sœur et mes amis par ce que oui j'avais oublier qu'ils étaient là eux .
Après tout mes cris et mon corps qui trembler il c'est relevé ma regarder et a dit ça va ne t'inquiète pas, je ne le croyais pas on a reprit la route et je le regarder d'une manière que il me répété toute les 5sec ne t'inquiète pas ça va, au moment où il me le répète je m'arrête (donc lui aussi s'arrête)le regard et je cris tu ment arrêt de mentir et il se met donc devant moi prend ma tête (par ce que oui jetait vraiment trop triste d'avoir blesser la personne qui me fait tant de bien juste par ce que j'en avait marre de l'entendre parler de ses conquêtes) l'a relevé, me regard et me dit ne
-t'inquiète pas je t'ai dit, c'est passée et puis ça m'a pas fait si mal que ça.
-ta donc simuler ? Je lui répond avec une voie toute triste
- ça m'a fait mal mais c'est passer aller arrêt de te prendre le choux pour ça ma petite Clara
Et à ce moment là il prend ma main et me dit aller viens on va rejoindre les autres il nous attend là bas.
Je le suis donc mais ça main été dans la mienne c'était pour le première fois où je toucher ça main je l'avais donc serré jusqu'à rejoindre mes amis je le regard dans le yeux et je lui dit oui ! En faisant un signe de la tête .
Ça main été si douce et a partir du moment que ma main été dans la sienne je ne pouvais plus la lâcher , c'est bête à dire mais je me sentais en sécurité avec lui.
Arrivée devant nos amis on c'est lâché la main et on c'est regarder en rigolant nos amis n'y comprenaient rien .
VOUS LISEZ
Un amour sans fin
Roman pour AdolescentsCroyez vous au coup de foudre ou bien à l'amour au premier regard ? Moi je penser que ça n'existait pas, mais mon histoire m'a prouver le contraire Une histoire d'amour de jeunesse .... Un premier amour