Un amour hivernal de @UNE_D3moizellex

5 0 0
                                    

Un amour hivernal


Quand mes pieds dénudés rencontrent le sable enneigé, un frisson parcours mon corps.

Ce sable qui est si brûlant et réconfortant en été, est froid et glacial.

- MADEMOISELLE, RENTREZ CHEZ VOUS, VOUS ALLEZ TOMBER MALADE. Entendis- je pendant ma petite balade au bord de la mer.

Je m'assois au même endroit que d'habitude, mais sauf que cette fois-ci, je n'ai pas un sourire gai aux lèvres. Mon cœur n'est pas comblé d'amour comme les autres fois. Je m'assois car mon cœur va me lâcher d'un moment à l'autre.

Seule la faible luminosité de la lune éclaire la mer. Les vagues viennent s'échouer sur le sable répétitivement.

Quand j'ouvre mes yeux noyés de larmes, j'ai rendez-vous avec l'océan comme s'il n'existait rien que pour moi.

Comment une personne avec qui tu as partagé ta vie pendant 5 ans, peut te détruire en si peu de temps.

L'eau me paraît si bonne. J'ai envie de me baigner. La mer m'appelle !

Mon corps vide s'avance vers la mer. J'ai l'impression que plus aucune âme n'y habite.

Le contact avec l'eau glacée, me fait frissonner. Mais tout de suite après, une chaleur prend possession de mon corps.

C'est agréable ! Je veux ressentir ça, ce vide.

Mon corps tremble au contact de l'eau. Mais je continue d'avancer jusqu'à ce que l'eau couvre entièrement ma poitrine.

Je vois une grosse vague s'approcher.

Je ne cherche pas à l'échapper, au contraire, j'ouvre grand mes bras et ferme les yeux, prête à l'accueillir.

Je sens ma tête flottée, elle est légère. J'ai l'impression d'entendre mon cerveau se cogné contre mon crâne.

Je ne pense plus à lui, c'est que je voulais. Je veux ressentir ça pour toujours.

Mes poumons crient à l'aide dans ma poitrine. Ils manquent d'air. Mais peu importe, je suis bien ici.

Mon âme s'apprête à quitter son enveloppe charnel quand deux mains m'agrippent avec force.

Il me faut de longues secondes avant que je ne reprenne esprit.

Je cligne des yeux plusieurs fois avant de comprendre ce que se passe autour de moi.

- HÉ RÉPONDS. Cri une voix masculine suivie de secousse.

Je sens l'eau monter dans mon estomac, et je me lève en vitesse.

Je me met alors à vomir tout le liquide avaler par mes poumons.

- Ça va ? Me demande la personne derrière moi. 

- Qu...oi ? J'arrive à articuler d'une voix faible.

Mon corps tout entier se met à trembler. Mon cœur bat fort contre ma poitrine.

Un tissu chaud se pose sur mes épaules, m'apportant un peu de chaleur, mais ce n'est pas assez.

Je me retourne enfin vers la personne qui vient de me faire rompre avec l'océan.

Il s'agit d'un grand brun. Il est trempée de la tête aux pieds pour m'avoir sorti de l'eau.

Son visage ne m'est pas inconnu, mais aucun nom ne me vient en tête.

Cᴏɴᴄᴏᴜʀs /•\Fermé/•\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant