Hey, me revoilà pour annoncer les résultat du concours.
Je vais pas tourner autour du pot une éternité mais en tout cas merci pour vos participations à toutes les deux! :)
La gagnante du concours est Lottie avec sa nouvelle "4 secondes de ma vie".
J'ai littéralement mangé cette nouvelle! Emma est une jeune femme pleine de vie et ça se ressent, ce qui m'a même fait sourire. On a pas vu son grand-père mais franchement je l'aime déjà, ces collègues également, ils ont l'air tous très gentils et amicale.
Je suis simplement déçu que la nouvelle se soit terminer si vite, je pense honnêtement que ça peut donner une histoire très fraîche et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé la façon qu'Emma à de voir l'avenir, c'est d'une part comique et d'une autre original -je vous jure que si un jour vous vous cassez la figure devant quelqu'un, qui rigole avec vous et vous aides...foncer! XD-.
Même s'il y a une chose qui m'a un peu gêné dans ma lecture (ce qui est et qui reste mon avis à moi) c'est le baiser de Gaëtan, certes il l'embrasse sur la joue et non sur la bouche, mais je trouve cela un peu rapide au vu de la soirée adorable qu'ils ont passé ensemble, pour une première rencontre.
UNE_D3moizellex même si tu n'as pas gagné je te remercie pour ta participation! Je suis heureuse d'avoir pu lire ton histoire, j'espère que mon avis pourra t'être utile.
Ellie me fait de la peine...Elle entretient une relation toxique qui la détruit, et l'entrée en scène est bien choisie!
Malgré que j'ai beaucoup aimé l'intégration de ce sujet pour le thème donné, j'ai trouvé que malheureusement, le sujet a été traité un peu trop rapidement, comme survolé, déployant des petits détails. Je pense qu'il aurait mieux fallu développé plus ce côté de relations toxiques qui est cité. Les réflexions de "Guimie" (es que j'aime le surnom d'Ellie qu'Evan lui à donné? Clairement oui!) sont...comment expliquer, c'est un peu "enfantin". Pour ma part je trouve qu'elle a pris conscience trop vite de la chose, puis part avec Evan un ancien ami (je trouve que cet apparition est intéressante même si je ne suis pas fan du développement qui a été fait autour...), j'aurais pensé que malgré qu'elle ai finit de le reconnaître, son amour -toxique- pour Nathan l'aurait fait repoussé son sauveur.
Néanmoins, la fin m'as vraiment plu! Elle retourne et donne une chance à se cher Nathan pour qui elle aurait pu mourir, avec qui elle à souffert silencieusement pendant des années, si Evan ne l'avait pas sauvé. C'est là qu'on se rend bien compte l'impact que peut avoir les relations toxique sur sa vie.
-----
Une fin de concours passé, je suis très contente d'avoir pu lire vos textes les filles !
J'espère que ce concours vous à autant plus qu'à moi ! Me voilà maintenant à réfléchir à un nouveau concours...qui j'espère amènera un peu plus de personne toujours dans cette bonne ambiance (que j'ai ressenti en écrivant le concours hehe!).
Zoubi à tous <3
VOUS LISEZ
Cᴏɴᴄᴏᴜʀs /•\Fermé/•\
No FicciónHellooo, Je vous retrouve pour un nouveau concours qui porte sur le thème des "Histoires de Noël". ᴊ'ᴇsᴘᴇ̀ʀᴇ ϙᴜ'ɪʟ ᴠᴏᴜs ᴘʟᴀɪʀᴀ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ɪɴᴠɪᴛᴇ ᴀ̀ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴄᴏᴜᴠʀɪʀ ᴘʟᴜs ᴀ ʟ'ɪɴᴛᴇʀɪᴇᴜʀ. N'ʜᴇsɪᴛᴇᴢ ᴘᴀs ᴀ̀ ʟᴇ ᴘᴀʀᴛᴀɢᴇʀ. Bɪsᴏᴜs, MᴇᴏLɪ•