Je suis la nouvelle folle de serdaigle.
Un jour je me suis baladée dans les couloirs pieds nus. Cela m'aide à canaliser mon pouvoir. J'ai eu le malheur de croiser un groupe de filles de griffondor. Et oui les méchants ne sont pas qu'eux les serpentards à Poudlard.
Elles bavardent et rigolent. Quand elles me voient, elles ricanent.
- Regardez moi ça, elle me désigne avec dégout.
- En plus d'être une intello chiante qui se mèle de la vie des autres...
- Ça c'est parce qu'elle a pas de vie, se moque une autre.
Elles rient toutes.
- En plus de tout ça elle est cinglée, pauvre fille.
- Pauvre, pauvre fille, disent-elles en coeur.
Je les ignore, mais le problème quand on connaît la vérité, c'est que je sais que tout ce qu'elles ont dit, elles le pensaient vraiment. En passant à côté de moi elles me poussent.
- C'est classique ça vous n'avez aucune originalité, ce que je dis est la vérité bien sûr mais il n'y a que la vérité qui blesse.
- C'est vrai, on peut trouver mieux... Réfléchissons.
L'une d'entre elle sort sa baguette et la pointe sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir.
- Limacius Eructo!Oh non pas ça me dis-je, je fonce dans les toilettes. Et vomis des limaces, je ne sors pas des toilettes j'ai trop honte. J'y reste et pleure, toujours pied nus.
VOUS LISEZ
L'enfer au paradis : harcèlement à Poudlard
FanfictionDénoncer le harcèlement scolaire à travers l'univers et à l'aide de certain personnages de JK Rowling -2 #abysse le 5 janvier 2022 (trop fière!!)