𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟐 | 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞

156 14 45
                                    

Ce chapitre contient des caractères qui peuvent heurter la sensibilité d'autrui, ( violence verbale et physique ) si vous ne souhaitez pas lire le chapitre ci-dessous, je vous invite à scroll. Merci de votre attention et bonne lecture.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Elle se réveilla en plein milieu de la nuit, hantée par cette nouvelle qu'on lui avait annoncé. Elle se leva de son lit et s'approcha de sa fenêtre. La lumière du croissant de lune de ce soir était éclaircissante. Mais lorsque ses yeux quittèrent la lune, ils se posèrent sur une grande silhouette d'une forme bizarre, comme une sorte de navire. Elle devait sûrement halluciner et surtout être fatiguée.

Pourquoi y aurait-il un bateau au bord de l'eau en plein milieu de la nuit ?

Elle se dirigea vers son lit mais constata qu'elle était toujours en robe et non en robe de chambre. Elle ne réussi malheureusement pas à refermer l'œil de la nuit. Cette dispute réapparaissait dans sa mémoire à chaque fois qu'elle fermait les yeux.

Un grand homme et blond et riche... Cela lui disait vaguement quelques choses mais elle ne saurait pas vraiment de qui il s'agissait. Mais un personne en particulier lui vint à l'esprit.

Serait-ce le roi ? Le dirigeant ? Le dirigeant de notre bourg ? Le roi de notre ville ? Le roi de Dressrosa ?

Don Quichotte Doflamingo, aussi puissant que manipulateur, cet homme était pourrit jusqu'à l'os... Elle espérait tellement que ce n'était pas lui que mère évoquait lors du dîner... Elle s'agenouilla ensuite sur son lit, joignit ses mains et commença à prier.

Dieu tout puissant, vous qui avez créer chacun d'entre nous à votre image, faites que celui à qui ma famille m'a fiancée ne soit pas Don Quichotte Doflamingo. Je vous en conjure, cet homme est le diable incarné, le mal coule dans ses veines. Il est manipulateur, chétif, sordide... Il mettrait la vie d'une de vos enfants en danger... Je vous en prie... Sauvez moi... Amen...

Après cette courte prière, elle se recoucha dans ses draps encore chaud et essaya de se rendormir mais sans réel succès.

Le visage du roi de Dressrosa s'affichait dans sa tête et ne voulait point en sortir. Ses lunettes violettes en formes de vagues... Son manteau rose qui ressemblait à une peau de flamant rose...
Cela la dégoûtait au plus haut point...

***

La lueur du soleil du petit matin pointait maintenant le bout de son nez. Son financé était sensé venir lui rendre visite aujourd'hui mais, elle n'en était pas très ravie.

Elle se leva de son lit et prit place sur le tabouret de sa coiffeuse afin de se démêler les cheveux. De légères cernes bleuâtres ornaient le dessous de ses yeux. Quelqu'un toqua ensuite trois légères fois à la porte. Elle ne répondit pas tout de suite mais lorsqu'elle reconnu la voix, elle lui donna la permission d'entrer. C'était Suzie qui venait sûrement l'aider à se préparer pour "la rencontre" avec son futur époux.

Oh mademoiselle ! Avez-vous bien dormit ? Vous avez de légères cernes sous les yeux.

Je vous avouerez avoir très mal dormi cette nuit Suzie... Bailla-t-elle

J'espère qu'elles s'atténueront dans la matinée, ce serait dommage que votre fiancé vous voit dans cet état.

Que feriez vous si l'on vous avez fiancé à une personne inconnue ? Que vous n'avez jamais vu ?

𝐅𝐑𝐄𝐄𝐃𝐎𝐌 𝐎𝐍 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐄𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant