chapitre26

1.2K 32 0
                                    

Ce soir on joue les quart contre lUruguay. Et sa fait deux semaines maintenant que Luccia et partie.

On arrive au stade on part sentraîner sur le terrain. Après lentraînement on se dirige vers les vestiaires pour le discours de Didier. On et dans les couloir en file je tient la main dun petit garçon trop choux. Arriver sur le stade nous chantons la marseillaise.

Eclipse du match

On a gagne on va en demi-final. Grâce a Varane et Griezman.

PDV Luccia ( un peut avant le match des bleus)

Les deux jours son passer. Aujourdhui on se mets en route vers leurs base qui et assez éloigné. Si on conduit bien dans 3 jours nous y somme.

Eclipse de 3 jours.

Nous somme arrivé je fait un petit récapitulatif.

-Toute léquipe : oui major

Avec Adame nous entrons dans leur base après avoir sécuriser la zone. Léane me guide avec loreillette.

-Moi : Léane il y a un problème lendroit ou tu nous a amener et remplie dennemie.

-Léane : bizarre ils ne sont pas sur mon écran. Vous aurez pas le choix de les descendre ou neutraliser.

-Moi : daccord merci.

Je coupe loreillette.

-Moi : bon Adame on a pas le choix, faut les descendre, tu ten sen capable ?

-Adame : oui major.

-Moi : eh Adame si tu te fait tirer dessus tu repli et tu retourne dans le camion ok ?

-Adame : oui

On savance doucement, ils sont 8 avec Adame on se jette un regard et cest partie.

Je tire sur le dernier, sauf quil tire que la jambe de Adame.

-Moi : Adame tu rentre.

-Adame : mes je peut encore major.

-Moi : non tu rentre maintenant.

-Adame : oui major.

-Moi : Léane ,Adame revient au camion il cest fait tiré dessus au niveau de la jambe. Moi je reste et je part trouver les équipes. Tu me guide.

-Léane : daccord sa marche. Et la tu doit tournée a droite dans 50mètre.

-Moi : daccord.

Je tourne a droite je voit une porte.

-Moi : Léane la porte qui et devant moi et la bonne ou pas ?

-Léane : oui ils sont la.

-Moi : daccord préparer vous a recevoir du monde et dès que vous les avez fuyez.

-Léane : je vais pas te contredire.

-Moi : a bientôt.

Jouvre la porte et la je vois deux équipe vraiment dans un sale état.

-Moi : je me présente Major Lloris je vient vous sortir de la. Est ce que il y en quil peuvent porter certaine personnes ?

Femme militaire et fille de ZidaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant