PDV Luccia
Avec mon adjudant nous rentrons dans le hall. Jentends déjà des éclats de voix qui correspondent aux garçons. Jai hâte de les voir, de retrouver Hugo.
Mon adjudant pousse la porte de la salle ou se trouve tous les joueurs qui normalement prennent le petit déjeuner.
-Adj : Bonjour tous le monde.
-Didier : Bonjour mon adjudant. Que nous vaut votre visite ?
-Adj : je voulais vous souhaiter bonne chance pour cette après midi pour la final.
-Hugo : merci beaucoup mon adjudant.
-Adj : mes je suis pas seul. Quelquun dautre veut vous souhaiter bonne chance.
-Paul : ah et qui ses une magnifique fille ?
-Adj : oui elle et. Mes je vais linviter a rentrer cest plus simple.
Je rentre dans la salle et plus personnes parle. Le premier a intervenir et Paul.
-Paul : euh les gars on et daccord cest Luccia qui et devant nous ?
-Antoine : oui cest bien elle.
-Hugo : mes.. les vidéo quon a reçu ?
-Moi : oui cest bien moi. Je suis bien vivante. Bien abîmés mes vivante. Et la vidéo cest les formalité.
-Léane : oh Major vous êtes la.
Toute mon ancienne équipe vient darrivé dans la salle.
-Moi : ce nest plus major mes Luccia maintenant.
-Adame : ah super. Mes que cest il passer quand vous avez laissez les deux soldats partir ?
-Moi : ..
Je nest pas le temps de répondre que Hugo me saute dans les bras. Il me chuchote.
-Hugo : je taime tellement ne mabandonne plus jamais cest trop dure sans toi.
Je sens des larmes dans mon coup. Je lui relève la tête. Je lui essuie les larmes avec mes pouces.
-Moi : je taime tellement aussi mon amour. Je ne tabandonnerais pas.
Je me détache de Hugo et je vois ma famille me regarder dans le blanc des yeux je vois des larmes coulait. Je leur cours dans les bras. Le premier a me rattraper cest mon père.
-Papa : oh ma chérie. Jai crue ne jamais te revoir. Tu tu ma manquer. Je taime.
-Moi : oh mon papounet. Cest grâce a vous que je suis envie. Je vous aimes tous.
Ma mère vient aussi me faire un câlin. Ensuite mes frères se rajoute au câlin.
-Aurélien : du coup tu nous raconte ce qui cest passer ?
-Moi : eh bah cest simple quand les deux soldats sont partie. Il ma tiré une balle dans le bras et une autre dans la jambe. Ensuite jai reçu beaucoup de coups. Suivi de coups de couteaux. Je nai presque pas manger ni bu. Jai reçu dautre balle. Sa a continuer comme sa pendant je ne cest combien de temps. Puis une équipe et arrivé et ma sauver de cette enfer.
-Diego : ah oui lenfer. Et tu et allez a lhôpital ? Car vue tes vêtements ?
-Moi : oui jy suis allez cest juste que je navais pas de vêtements de rechange donc jai remis mes vêtements. Bon et sinon jai appris que vous avez étais qualifier pour la final et que cest cette après midi. Alors vous allez tous défoncer cest clair ?
-Toute léquipe : oui Major.
-Moi : bande dimbécile cest fini Major. Maintenant je suis juste Luccia.
On rigole tous ensemble. Et les garçons ce préparent pour partir direction le stade. Je vais dans la chambre de Hugo. Je toque a sa porte.
-Moi : eh mon amour ça va pas trop stresser ?
-Hugo : si un peut stresser mes cest normale.
-Moi : eh mon chéri vous allez tous déchirer. Daccord on va ramener la coupe a la maison. Vous avez réussie a battre lArgentine le grand Messi. Alors vous allez réussir. Toi tu va être un mur daccord.
-Hugo : oui mon coeur on va réussir. Merci beaucoup dêtre la.
-Moi : de rien mon amour.
PDV Hugo.
Je descend pour allez parler a Didier pour une surprise pour Luccia.
-Moi : Didier jaimerais faire une surprise a Luccia.
-Didier : oui Hugo dit moi tout.
-Moi :
PDV Luccia.
On monte dans le bus et on se dirige vers le stade.
Eclipse du trajet.
On et arrivé les gars vont au vestiaire. Moi et ma famille on se dirige vers les gradins. Beaucoup plus haut dans les gradins je remarque des joueurs mes dautres équipes. Je me demande ce quil vont la.
Eclipse de lentraînement
Début du match.
VOUS LISEZ
Femme militaire et fille de Zidane
Przygodoweje suis pas douée pour les descriptions donc vient découvrir par toi même.