PDV Hugo :
Je suis triste elle va me manquer. Vous allez me dire mes Hugo sa fait 1 journée que tu la connaît et elle va te manquer. Bah oui elle va me manquer car je lapprécie beaucoup.
Je la vois partir ce coucher. Moi, Didier et les joueurs restons la sous le choque de lannonce de Luccia.
-Moi : je sais que sa fait que 1 journée que je la connaît mes jai peur pour elle. Et elle va me manquer. Je vois le regard de Paul et des autres joueurs que je vais me faire charrier.
-Paul : le petit capi a le coup de foudre pour la petite Zidane ?
-Moi : Paul je la connaît pas mes cest vrai quelle et plutôt mignonne doit-je dire. Les joueurs se mettent a siffler et je vois Didier prendre la parole.
-Didier: Hugo si il se passent quoi que ce soit avec ma nièce ne lui fait pas de mal. Elle a pas mal souffert étant plus jeune. Jai pas envie de la revoir comme avant. Ce que vient de me dire Didier mintrigue et jai envie den savoir plus.
-Moi : ne tinquiète pas Didier je ne lui frais rien je ten fait la promesse. Et les gars allez vous coucher demain je vous rappelle quon a un entraînement a 6h30. Tous le monde monte se coucher.
PDV Luccia :
Je monte dans ma chambre il faut que je prévienne ma famille.
Eclipse de lappel
Ma famille la plutôt bien prit. Ses vrai quils sont triste mes ils savent que je nest pas le choix. Puis dans la mauvaise nouvelle il voient le bon côtés. Et sa me fait plaisir quils me soutienne dans mes choix.
Eclipse jusquau lendemain matin
Je me réveil il et 6h. Et oui je nest pas oublié leur entraînement de 6h30. Je descend et je vois personnes a part mon oncle je lui dit bonjour et jattends que les joueurs arrive. Je les vois tous arriver pas très motivé.
-Moi : alors les gars prêt pour lentraînement ?
-Tous les joueurs : non.
Je rigole devant leurs enthousiasme. Je leurs donne rendez-vous sur le terrain dentraînement dans 10 minutes. Je suis installer sur le terrain et je les attends. Je les voit arriver tous fatiguer. A mourir de rire .
-Moi : alors cest parie pour 10 tours de terrain ensuite 3 série 20min de gainage 50 pompe.
VOUS LISEZ
Femme militaire et fille de Zidane
Aventuraje suis pas douée pour les descriptions donc vient découvrir par toi même.